• Love Bites

    6/10

    Love Bites continue son petit bout de chemin avec ce second episode dans la veine du précèdent avec peut-être un peu plus d'humour. Mais comme dans le premier episode certaines histoires sont plus intéressante que d'autres c'est dommage.

    Love Bites

    Commençons donc par l'histoire entre Annie et son amie interprète par Michelle Trachtenberg son intrigue est la plus faible de l'épisode mais cela reste correcte, tout par du fait qu'elle décide de faire un gâteau a la banane a un homme qu'elle vient de rencontrer, ce qui le gène et décide de n'être qu'ami avec elle. Cela permet a la série de mettre en avant l'amitié homme/femme si dure a tenir car finalement n'a ton jamais de désire pour son ami(e) ? La partie dans le club de striptease m'a fait sourire. Mais encore une fois heureusement que Becki Newton est la son charme fait passer cet intrigue banale en une intrigue pas mal.

    Love Bites

    On enchaine avec un couple a la retraite qui rend visite a leur fils gay. La mère n'a aucun problème avec homosexualité de son fils jusqu'au moment ou il décide de se marier, la mère se rend compte qu'il ne sera pas seul pour toujours contrairement a ce qu'elle avait penser. Le père lui au contraire a quelques problèmes avec homosexualité mais finalement accepter le mariage de son fils. L'histoire était drôle et touchante a la fois France Conroy était parfaite dans son rôle comme a son habitude.

    Love Bites

    Comme lors du précèdent episode c'est la troisième histoire qui m'a le plus plu. Cet histoire de fantasme est tellement réaliste et c'est ca finalement le charme de la série parler de situation pouvant arriver a n'importe qui. Le fantasme sur une autre personne que son conjoint est certes vu mais très bien mener par Love Bites il m'en fallait pas plus en plus la dernière scène était très drôle ^^

    Bilan: Love Bites me plait bien. Becki Newton illumine cette série qui semblerai peut-être plus fade sans elle aller a la semaine prochaine Love Bites.


    2 commentaires
  • Retropective

    3/10

    A part Pretty Little Liars et Greek je déteste les autres show de ABC Family c'est donc sans aucune envie particulière que je commence ce pilot  qui finalement est comme l'histoire de la série maigre et sans consistance.

    Retropective

    L'histoire ? Deux filles échanger a la naissance évidement une est riche et l'autre pauvre. Si on doit regarder la série c'est certainement pas pour son résumer si...si inconsistant. Le pilot en lui même est passable je ne peux pas dire que j'ai étais emballer mais il y a eu pire. Même si le casting est quand même assez mauvais, les acteurs ne sont pas particulièrement bons et je ne ressens aucune alchimie entre les acteurs ce qui risque de poser quelques problèmes. Mais peut-on réellement dire que les acteurs sont le seul point négatif ? Non les intrigues sont guère passionnante et puis le déroulement des évènements est mal gérer, Bay qui décide de faire des test pour savoir si elle est vraiment la fille de ces parents c'est un peu tirer par les cheveux. La rencontre entre les deux familles est vu et revu en plus Desperate Housewives nous l'a déjà fait cette année et j'avais trouver ca beaucoup mieux gérer c'est pour dire. La jeune Bay qui veux faire la petite révolter de la famille pffff ca m'a gonfler a un point pas possible et vas y que je peins sur les murs, vas y que je vole...rien de passionnant quoi.

    Retropective

    Mais la série met quand même en avant une chose trop souvent absente a la télé, les sourds sous représenter mais la encore les scénaristes ce servent de ca pour crée des scènes inutiles comme quand le frère de Bay, Toby demande a Daphne (la sourde) comment elle se débrouille dans la vie ca tombe comme un cheveux sur la soupe et ca me gène énormément.

    Retropective

    Bilan: C'est passable, et franchement je ne vois pas ce que pourrait crée la série je préfère me faire la saison 2 de Pretty Little Liars plus passionant.

     


    3 commentaires
  • Vampire Diaries

    7/10

    Mes premières séries étaient Dawson, Gilmore Girls j'ai toujours adorer l'ambiance de ces séries qui parlent d'adolescence mais pourtant si familiale. Quand CW a annoncer le développement de Life Unexpected dans la veine de ces anciennes séries je n'ai pu résister à LU alors comment est cette série ?

    Vampire Diaries

    Life Unexpected prend le pari de revenir aux racines de la CW rien a voir avec Gossip Girl ou 90210. Comment décrire cette série ? Elle est simple mais terriblement attachante, tout commence lorsque Lux décide de se faire émanciper mais pour cela il faut qu'elle retrouver ces parents ceci sert de base a la série, Lux se voit refuser l'émancipation et est placer sous la garde de ces deux parents: Baze et Cate qui sont l'opposer l'un de l'autre. D'un cote Cate, elle veut absolument tout controler, rattraper le temps perdu afin de se rapprocher de sa fille. De l'autre cote, Baze veux juste passer du bon temps avec sa fille en oubliant des fois son rôle de père.

    Vampire Diaries

    Lux, elle est mignonne, agaçante a certains moments mais surtout touchante son passer m'a ému surtout lors du 2x11 tout simplement magnifique. Lux essai d'accepter sa nouvelle vie tout en voulant a tout prix garder aussi son ancienne vie dans lesquelles se trouve Bug son petit-ami et Tasha sa meilleure amie. Malheureusement tout ne se passe pas comme elle le voudrait, Lux doit faire face au départ de Tasha qui ne trouve pas de famille d'accueil et que Cate refuse de prendre chez elle (j'y reviendrais plus tard), progressivement son ancienne vie disparait. Lors de la saison 2 tout change, Bug part après avoir demander Lux en mariage on comprends les hésitations de Lux un peu jeune pour ca alors que Tasha revient dans sa vie aider par Cate. Mais surtout la saison 2 marque le debut de la vie romantique de Lux qui va tomber sous le charme de son professeur Eric, malgré que ce sujet de l'amour prof/élève est souvent traiter dans les séries (PLL, Gossip Girl...) leurs histoire n'en est pas pour le moins mignonne on sent vers la fin de la saison 2 le début d'une possible histoire avec le fils de Emma (la copine de Baze) mais malheureusement par manque de temps cette intrigue n'a pu être traiter. Finalement Lux termine avec Jones lors du Serie Final. Je savais que le couple se formerait inévitablement malgré que Jones soit sorti avec Tasha. Ce couple m'avait toujours plu dans la série j'ai donc était combler (mais pas surpris).

    Vampire Diaries

    Cate veux a tout prix le bonheur de sa fille mais malheureusement elle n'y arrive pas tout le temps. Malgré que leurs relations soit assez orageuse elle n'en est pas pour le moins belle, je suis sur que si la série avait continuer ont aurait pu avoir de magnifique moments mère/fille malgré quelques beaux moments comme lors du Serie Final ou Cate écoute sa fille parle de sa relation avec Eric malgré qu'elle ai était contre cette histoire. Mais souvent lors des disputent je prend le parti de Cate, quand Lux demande a sa mère de prendre Tasha avec elle je comprend que Cate refuse elle avait déjà du mal a élever Lux et maintenir sa relation avec Ryan elle n'allait pas en plus prendre Tasha. D'ailleurs en parlant de Ryan c'est un personnage qui a ete un peu sous exploiter mais je l'ai bien aimer même si son histoire avec Cate m'a gonfler. Le couple ne fonctionner pas et ce n'est pas le mariage qui allait les sauver très vite Cate se rend compte que Ryan est toujours amoureux de son ex Julie et même si Cate réalise le rêve de Ryan en tombant enceinte lors de la perte du bébé leurs couple explose. Lors des dernières minutes du Serie Final on voit nos personnages 2 ans après, et Ryan c'est bien remit avec Julie avec qui il a eu un enfant...

    Vampire Diaries

    Baze c'est un peu le père qu'on aimerait avoir même si il est un peu trop "cool" avec sa fille. Pourtant lors de la saison 2 il devient un père digne de ce nom en protègent sa fille, en l'engueulant quand cela est nécessaire. Sa relation avec Lux est adorable ils partagent plus de moments complice que Lux et Cate. D'ailleurs le fait que Cate revienne dans sa vie fait ressortir des anciens sentiments mais trop tard Cate épouse Ryan et Baze se retrouve seul jusqu'au moment ou il couche avec la sœur de Ryan (bien sur il ne le sait pas) qui met le feu au bar de Baze. Il se retrouve obliger d'accepter l'offre faite par son père est travaille pour Emma avec qui il entame une relation solide qui s'écroule lorsqu'il apprend qu'elle avait eu une liaison avec son père. C'est quand même impressionnant de voir l'évolution de ce personnage beaucoup plus adulte d'épisodes en épisodes. 2 ans après ? Il fini avec Cate se qui était prévisible et finalement ce qu'on voulait tous ainsi Lux retrouve sa famille. 

    Vampire Diaries

    Bilan: Quand je repense a Life Unexpected j'en garde un excellent souvenir, court certes mais tellement bon. Je revois Lux pleurer dans sa chambre, Baze dans son bar, Cate et Ryan a la radio, les engueulades, les réconciliations, les amitiés, les amours...Bref j'aurais aimer voir une saison 3 ou même 4 malheureusement CW semble plus intéresser par les séries a la 90210 chacun ces gouts...


    votre commentaire
  • Vampire Diaries

    5/10

    Il y a 4 ans je découvrais Gossip Girl, une série annoncer comme scandaleuse mais très vite la série manque a ces promesses alors ne pas être scandaleuse ca peut s'excuser tant que les intrigues étaient convenable mais en saison 3 GG se perd et n'arrive pas a trouver une nouvelle voie pour ces pauvres riches qui semble plus préoccuper par leurs histoires de cœur que leurs études. Résultat une saison 3 pitoyable a jeter tout simplement. La saison 4 avait donc la mission de me redonner le plaisir de suivre Gossip Girl. Alors réussit ou pas ?

    Vampire Diaries

    Déçu je le suis mais il faut reconnaitre que cette saison est mieux que la précédente. Les 2 premiers épisodes de la saison qui se dérouler a Paris étaient rafraichissant je trouve que ca fait du bien a une série de changer quelques fois de décor surtout que Gossip Girl n'a pas besoin d'inventer des raisons débiles pour un voyage a Paris, Blair et compagnie voyage a travers le monde. C'est donc Blair et Serena que l'on retrouve a Paris avec une Blair qui semble avoir du mal a oublier Chuck qui lui a briser le cœur, Serena elle collection les mecs pour oublier Dan et Nate qui eux même vont vite oublier Serena dans les bras de Juliet pour Nate et Vanessa pour Dan. Alors si le couple Dan et Vanessa m'agace au plus haut point (Vanessa est devenue nulle depuis la saison 2), Juliet et Nate s'en sortent mieux grâce aux manipulations de Juliet qui semble vouloir détruire Serena. En ce début de saison tout semble s'accélère les épisodes s'enchainent et les intrigues aussi. Après une relation express avec une Eva, Chuck se remet avec Blair pour une amitié avec bonus très a la mode dans les séries et films. Serena voit d'un mauvais œil la présence de Juliet, Ah oui Georgina confie a Dan qu'il n'est pas le père de son enfant (super quoi un cliff qui sert a rien un de plus). Bref ce début de saison est bon et j'attendais les épisodes avec quelques peu d'impatience.

    Vampire Diaries

    Puis le 4x12 change la tout, la série perd en qualité, le départ de Juliet doit y être pour quelque chose. L'histoire d'amour de Serena avec son ex prof que sa mère avait condamner quelques années plus tôt est ridicule au possible. Lily elle aussi se trimballe une intrigue qui traine en longueur. Pareil pour Chuck et Blair qui se sépare pour leurs "biens" et décide de monter socialement avant de se mettre ensemble. Chuck essai d'oublier Blair avec Reina Thorpe qui se trouve être la fille d'un ancien ennemi du père de Chuck qui veux a tout prix Bass Industrie. Ceci est le fil rouge de cette seconde partie de saison et si au début il me plaise bien tout bascule dans la nullité avec des rebondissements pas captivant pour deux sous. Et Nate quand a lui sert a rien comme Vanessa qui part définitivement pour mon plus grand plaisir.

    Vampire Diaries

    Heureusement cette seconde partie de saison est sauver par Blair qui revient en force avec son amitié avec Dan qui semble tendre vers quelque chose de plus, j'y ai cru Blair et Dan ensemble c'était inconcevable en saison 1 mais c'est vrai qu'ils ont toujours partager des centres d'intérêts communs et j'ai trouver que les scénaristes avait eu raison de mettre en lumière cette amitié. Le gros point fort de cette seconde partie de saison est bien les histoires de cœur qui hésite entre Chuck et le prince Louis vu dans le season premiere il revient pour conquérir celle qui l'aime. Blair se laisse aller dans ces bras et va même l'épouser, ce conte de fée qui fessait penser a Kate et William m'a plu ca me rappeler mon enfance avec Cendrillon, Belle et la bete...

    Vampire Diaries

    Bilan: Gossip Girl regagne un peu de mon estime mais je suis loin d'être impatient de voir la prochaine saison. Serais-je au rendez vous ? Oui du moins pour le season premiere le reste faudra voir. Par contre j'ai vraiment aimer le "Cosmic Love" de Florence and the machine une chanteuse que j'adore

    Meilleur episode: 4x20

    Pire Episode: 4x12, 4x15


    2 commentaires
  • Glee

    7/10

    L'année dernière je sortais de la saison 1 de Glee complètement combler pour cette nouveautés si fun et décaler. Cette année je sors de la saison 2 de Glee un peu déçu par une saison trop irrégulière.

    Glee

    C'est une certitude cette saison est moins bonne, peut-être parce que la série veux se prendre plus au sérieux avec des épisodes "émotions" le 2x03 et 2x21 alors je reconnais qu'ils étaient vraiment bon mais personnellement je n'attend pas spécialement de l'émotion dans Glee, j'attends ce cote décalé, ce 2nd voir 3eme degrés que la série nous offre dans la saison 1. Alors je reconnais que certains épisodes était hilarant dont les épisodes avec Gwyneth Paltrow le 2x07 et 2x15  qui m'ont fait le plus rire. On peut donc le dire Gwyneth Paltrow c'est LA bonne idée de cette saison sa présence tire l'ensemble du casting vers le haut malgré que sa romance avec Will était inutile au possible. J'espère revoir Holly dans la saison 3. Sinon la serie se repose sur ces acquis, les épisodes hommages s'enchaine surtout en début de saison avec le 2x02 consacre a Britney Spears, le 2x03 consacre a la religion et le 2x05 consacre au film The Rocky Horror Show puis un episode sur noël, un episode sur quasi hommage a Justin Bieber bref cette saison a TROP d'épisodes hommage la saison 1 en avait 2 et ca suffisait amplement j'espère que ca leurs servira de leçon et que la saison 3 ne fera qu'un ou 2 episode hommages (un autre sur Madonna me plairait assez).

    Glee

    La saison est aussi faible aux niveaux des intrigues, la romance prend le dessus et les couples se multiple. Finn et Rachel puis Finn et Quinn, Tina et Mike, Brittany et Artie, "Brittany et Santana" si on peut appeler ca un couple, Kurt et Blaine, et en fin de saison le retour de Finn et Rachel et l'arriver de Sam et Mercedes cette saison est charger de couple certains sont certes intéressant mais d'autres franchement emmerdant et le comble et certainement Rachel et Finn qui se sépare pour se remettre ensemble en fin de saison j'adore le couple, même si beaucoup sont saouler par eux moi non je l'ai adore tout les deux. Mais je peux comprendre que le couple énervé. Bref cette saison a trop de couple. Mais il n'y a pas que ca les intrigues ne sont pas excellente, la ligue anti Glee de Sue tombe vite a l'eau, les personnages comme Mercedes et Tina n'ont pratiquement pas d'intrigue et de solo alors qu'elles méritèrent plus de présence mais ce n'est pas possible car Blaine est arriver. Blaine, Blaine, Blaine j'aime bien le personnage mais on le voit TOUT le temps même quand cela n'est pas nécessaire l'épisode du Super Bowl par exemple, je parle même pas de ces adieux a Kurt franchement NUL. Alors certes ils forment un beau couple avec Kurt mais s'il vous plait arrêter de nous le mettre PARTOUT même au bal de promo ou il chante...pourquoi il chante ?! Je comprend pas? 

    Glee

    Malgré ces point négatifs j'ai quand même aimer suivre cette saison, Sue m'a bien fait rire surtout quand elle devient directrice ou même son mariage avec elle même tellement ridicule mais tellement Sue. Mais cette saison Sue a su m'émouvoir avec la mort de sa sœur. L'autre point fort de cette saison le coach Beiste qui arrive et trouve sa place dans la série malgré qu'elle soit peu présente surtout dans la seconde partie de la saison. Elle est par moment drole mais aussi touchante et son amitié avec Will est une très bonne idée j'espère la voir plus dans la saison 3. Cette saison est aussi l'arriver comme je l'ai déjà dit de Holly qui illumine la saison en professeur remplaçante. Les épisodes sur le sexe et l'alcool étaient aussi très bons, très drôle tout comme le "Born This Way" consacre au message de Lady Gaga s'accepter comme on est ce qui est assez dur surtout pour Emma mon personnage préféré qui cette saison a était une femme mariée mais vite divorcer et qui devrait finir avec Will en saison 3.

    Glee

    Bilan: Moins d'épisodes hommages, un retour de Beiste et Holly, moins d'intrigue amoureuse, une stabilisation pour le couple Finn et Rachel, moins de musiques dans certains épisodes, plus de Santana, Mercedes ou Tina moins de Blaine. Voila ce que je demande a la saison 3 de Glee.

    Meilleur episode: Sans aucune hésitation 2x07

    Pire episode: La aussi aucune hésitation le 2x09


    votre commentaire