• Pretty Little Liars

    5/10

    Plus la série avance plus je me dis que 9 épisodes seront largement suffisant. Je dois l'avouer le concept des 3 histoires bien séparées commencent a me gonfler un peu, les changements de personnages a chaque épisodes aussi car finalement il est plus dur de s'attacher a des personnages qu'on ne verra peut-être plus.

    LB

    La première histoire tourne autour de James Talley et Laura Prepon, cette dernière est atteinte d'un cancer du seins et va se faire une ablation de la poitrine. L'histoire était touchante mais sans plus. Après tout comment être toucher par un personnage qu'on va voir qu'une fois ?

    LB

    On enchaine avec Donald Faison qui interprète un mec qui ne voit les filles qu'une fois. Il leurs donnent son numéro et l'efface avant de partir. C'est la que je me suis rendue compte que la première histoire n'êtes pas si mal parce que la je me suis emmerder tout le long c'était tout simplement inutile et a oublier.

    LB

    Puis comme chaque episode Becki Newton est la est heureusement. Son intrigue n'était pas top mais pour une fois c'était elle qui était au centre de l'histoire et pas une de ces copines. Je pense par contre que le fait d'avoir voulu intégré la grossesse de Becki Newton n'était pas une bonne idée car la pauvre Annie ne peux jamais aller très loin et c'est dommage. C'était d'ailleurs ce qui m'avait plu dans la première version du pilot une Annie plus délurée et vierge.

    Bilan: Le 5/10 est presque du qu'a la présence de Becki Newton qui assure le show toute seule mais jusqu'à quand ?


    1 commentaire
  • Love Bites

    6/10

    Love Bites continue son petit bout de chemin avec ce second episode dans la veine du précèdent avec peut-être un peu plus d'humour. Mais comme dans le premier episode certaines histoires sont plus intéressante que d'autres c'est dommage.

    Love Bites

    Commençons donc par l'histoire entre Annie et son amie interprète par Michelle Trachtenberg son intrigue est la plus faible de l'épisode mais cela reste correcte, tout par du fait qu'elle décide de faire un gâteau a la banane a un homme qu'elle vient de rencontrer, ce qui le gène et décide de n'être qu'ami avec elle. Cela permet a la série de mettre en avant l'amitié homme/femme si dure a tenir car finalement n'a ton jamais de désire pour son ami(e) ? La partie dans le club de striptease m'a fait sourire. Mais encore une fois heureusement que Becki Newton est la son charme fait passer cet intrigue banale en une intrigue pas mal.

    Love Bites

    On enchaine avec un couple a la retraite qui rend visite a leur fils gay. La mère n'a aucun problème avec homosexualité de son fils jusqu'au moment ou il décide de se marier, la mère se rend compte qu'il ne sera pas seul pour toujours contrairement a ce qu'elle avait penser. Le père lui au contraire a quelques problèmes avec homosexualité mais finalement accepter le mariage de son fils. L'histoire était drôle et touchante a la fois France Conroy était parfaite dans son rôle comme a son habitude.

    Love Bites

    Comme lors du précèdent episode c'est la troisième histoire qui m'a le plus plu. Cet histoire de fantasme est tellement réaliste et c'est ca finalement le charme de la série parler de situation pouvant arriver a n'importe qui. Le fantasme sur une autre personne que son conjoint est certes vu mais très bien mener par Love Bites il m'en fallait pas plus en plus la dernière scène était très drôle ^^

    Bilan: Love Bites me plait bien. Becki Newton illumine cette série qui semblerai peut-être plus fade sans elle aller a la semaine prochaine Love Bites.


    2 commentaires
  • Glee

    6/10

    Love Bites était certainement l'une des nouveautés que j'attendais le plus l'année dernière mais plus le temps passer, plus Love Bites sembler condamner a ne jamais voir le jour. Finalement NBC se décide a la programme cet été autant dire qu'elle la condamne d'entrée. Pourtant ce pilot était pas mal.

    Glee

    J'ai une petite déception quand meme Becki Newton n'est pas si présente que ca et c'est justement le problème j'aurais aime la voir un peu plus a la place c'est sa copine que l'on voit j'adore Krysten Ritter et son intrigue autour de la fausse première fois était pas mal mais un peu faible quand même. Heureusement les deux autres premières fois sont bien mieux, tout d'abord le premier vrai orgasme avec Lindsay Price que j'adore aussi depuis Liptick Jungle était drôle sauf que c'est la qu'on voit que Love Bites était une série faite pour HBO ou Showtime elle ne peut pas tout montrer, on aurait été sur HBO on aurait vu ce fameux sextoys mais sur NBC hors de question c'est ce qui risque de manquer a la série après tout elle parle de sexe autant en montrant même un peu.

    Glee

    La troisième intrigue était celle du "premier" fantasme, avec Jenifer Love Hetwitt qui joue son propre rôle, l'histoire mettait un peu de temps a se mettre en place mais c'était pas mal du tout. Pour être honnête c'est l'histoire qui m'a le plus plu. Ce qui est certains c'est qu'on reconnait la patte de Cindy Chupack pour les relations amoureuses. J'ai finalement bien aimer que l'épisode soit diviser en 3 cela permet de voir pleins de visages différents et ca fait du bien ca m'a un peu fait penser a Love Actually même si ce n'est pas encore a la hauteur du film.

    Glee

    Bilan: Love Bites est condamne a une saison mais je compte la suivre après tout ce n'est que 9 épisodes autant en profiter.
     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique