• USOT

    9/10

    Tara est morte ! Vive Tara ! C'est bel et bien fini après seulement 3 petites saisons United States Of Tara a fait ses adieux il y a quelques semaines je dois bien dire que j'étais un peu sonner lorsque j'ai appris le sors de la série elle qui me fessait passer de si bon moments qui avait pour moi une qualité bien supérieur a Nurse Jackie qui fut préféré. Bref ne revenons pas sur sa mais sur cette saison 3 que j'avais commencer a critiquer sans trouver le temps de continuer.

    USOT

    Comme vous le voyez cette saison 3 est excellente peut-être même la meilleure de la série tout simplement parce que chaque saison permet a Tara d'avancer vers la guérison même si cela n'est pas un chemin facile on peut dire que cette saison plus que jamais elle en a connut des obstacles et paradoxalement elle finit la saison bien mieux qu'elle ne la commencer. Cette saison c'est surtout l'arriver de Bryce le demi-frère de Tara fait son apparition est n'a qu'une seule idée en tête tuer Tara et tout les alter-ego et il a presque réussit on a perdu Chicken, Gimmy et Soshana et finalement Tara arrive a vaincre Bryce dans un face à face pas des plus excellent mais ce n'est pas important. La série se termine avec Tara partant pour Boston dans l'espoir d'aller mieux avec elle embarque ces 3 chers alter-ego Alice, T et Buck.

    USOT

    Évidement Tara n'est pas la seule réussite de la saison, tout le monde avance et prend des décisions de Marshall qui doit vivre la perde de Lionel l'homme qu'il a toujours aimer même si il leurs relation n'aura pas durer le deuil chez USOT c'est beau et traiter avec intelligence si seulement toute les séries pouvaient aussi bien le gérer. Avec le départ de sa mère Marshall se retrouve avec sa sœur qui elle aussi avance, notre chère Kate devient hôtesse de l'air et rencontre enfin un bon garçon le problème c'est son fils insupportable mais ce n'est pas ca qui arrête Kate qui semble décidé de vivre avec Evan mais avant elle doit veiller sur son frère après le départ de ces parents. Eh oui c'était prévisible mais Max part avec sa femme, on peut dire qu'il en est réellement amoureux il aura tout supporter sans rien dire enfin avant de tout lâcher lors d'un diner familial lors du Series Final. Charmaine aussi murir, évolue en partant avec Neil au Texas même si elle n'est pas chaude au début elle craque et part avec Neil. Je dois quand même reconnaitre que Charmaine a peut-être perdue de sa folie ce qui est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir.

    USOT

    La saison 3 marque aussi l'arriver et le départ du Dr Hattaras lui en qui j'avais tant d'espoir n'a pas réussit a guérir Tara obliger de renoncer après que Bryce est faillie le tuer. Mais est-ce étonnant ?! Non car je ne me souviens plus de l'épisode mais il commencer par le suicide d'un des patients du Dr Hattaras a partir de la on sentait que ces efforts ne fonctionnerait pas mais je garde quand même un excellent souvenir de ce docteur atypique.

    USOT

    Bilan: Voila Tara c'est finit, la fin aura était a la hauteur de la série sans cliff même si on sent que les scénaristes n'ont pas pu donner LA fin qu'ils voulaient a Tara ils ont quand même offert une belle fin. Au revoir Tara, au revoir Toni Collette qui m'a éblouit pendant ces 3 ans.


    votre commentaire
  • Accueil

    9.5/10

    C'est officielle Toni Collette est l'une des meilleures actrice de serie si ce n'est la meilleure quoi que Laura Linney est aussi époustouflante dans son rôle. Mais revenons a United States Of Tara. Je dois dire que cet episode etait parfait j'avais deja adore le precedent episode mais celui ci etait encore meilleur.

    Charmaine donne enfin naissance a sa petite fille, mais elle ne veux pas que Tara la prenne dans ces bras dû a ces alters-ego meme si c'est triste pour Tara je comprends tout a fait Charmaine ces alters-ego peuvent debarquer a tout moment.

    Accueil

    Marshall et Kate sont plus en retrait dans cet episode. Marshall s'essait aux plans a 3 mais justement que va etre la suite a ceci ? Marshall ne va-t-il pas tomber sous le charme du nouveau gay ? En tout cas si c'est le cas j'en suis ravi j'adore Marshall, Kate est toujours a l'aeroport pour une bonne partie de l'episode et decouvre ce qu'elle veux faire : Hotesse de l'air. Je l'imagine deja avec sa petite tenue ^^ La scene entre elle et sa mere etait touchante comme toute les scenes qu'elles partagent je trouve qu'il y a quelque chose d'unique dans leurs relations. Meme si les Grayson sont assez tarre ( Marshall a raison de se demander si sa famille est normale) mais juste pour l'amour entres les membres de la famille on aimeraient en faire partie.

    Accueil

    Je vais consacre ce dernier paragraphe a ce qui pour moi est l'une des meilleures de la serie jusqu'a present. La scene des alters-ego et Tara c'etait d'une part LA preuve que Toni Collette est une actrice extraordinaire. La scene etait drole, emouvante et le reveil de Tara est dure et la scene l'est tout autant tout ca avec une sublime musique que je cherche depuis.

    Accueil 

    Bilan: Que dire ? Regarder cet episode est revenait me voir.


    votre commentaire
  • Accueil

    9.5/10

    Comment décrire United States Of Tara ? Je pense qu'il n'y a pas assez de mots dans la langue française pour exprimer ce qu'ai USOT. J'ai commencer la série il y a 1 mois et je n'ai pas pu m'arrêter de regarder et regarder les 24 épisodes des deux premiers saisons. Et me voila pour la 3eme saison qui a déjà bien commencer.

    Accueil

    3eme episode de la saison, toujours dans la veine de la série. Même si je trouve que les alter-ego sont moins présents depuis la saison 2 mais dans cet episode 3 des alters sont de retour, Buck, Alice et T qui nous offre malgré ces quelques minutes d'apparition une apparition des plus réussie. Alice est toujours mon alter-ego préférée. Dans cet episode Tara essai d'organiser la baby-shower de Charmaine ou personne ne semble vouloir aller ce qui provoque une scène mémorable dans le centre commercial ou Tara s'en prend plein la gueule et un cliff de fin et Charmaine perdant les eaux alors que T a un accident de voiture.

    Pendant ce moment, Max rend visite a sa mère c'est ainsi l'occasion d'en savoir un peu plus sur Max et sa famille qui passe parfois trop en second plan. Frances Conroy interprète magnifiquement cette femme perturber depuis le départ du père de Max. A quand une série pour elle ? La pauvre elle est déjà apparue dans toute les séries de la télé américaine Desperate Housewives, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother

    Accueil

    Et puis notre chère Kate qui part pour le Japon enfin devait partir pour le Japon avant des emmerdes qui la conduise a ne plus partir mais que va-t-elle devenir ? Je ne m'inquiète pas pour Kate elle sera rebondir comme toujours.

    Accueil

    Bilan: Je sais pas quoi dire United States Of Tara est une découverte que je ne peux pas regretter elle fait aujourd'hui parti de ma liste de série préférée (que je dirais un jour ^^)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique