•  

    The Big C 2x02 Musical Chairs

    8/10

    Lors du Season Premiere j'avais accorder un  8/10 apres le visionnage de ce second episode je dois reconnaitre que ma note etait trop haute car ce second episode etait meilleur mais ne merite pas pour moi un 9/10.

    The Big C 2x02 Musical Chairs

    Je ne vais pas revenir sur ca Laura Linney est encore et toujours aussi bonne dans son role. Cathy se voit entrer dans un essai clinique avec en guest Alan Alda qui interprete le nouveau docteur de Cathy mais en plus de son essai clinique, Cathy organise une baby shower pour Rebecca qui multiplie les faux pas d'une part elle veut a tout prix organiser la baby shower rapidement de peur que Cathy meurt et en plus de cela elle tiens a donner le nom de Cathy a sa fille qui voit ca d'un mauvais oeil c'est ce qui il y a de marrant avec le personnage de Rebecca elle ne se rend jamais compte de ces conneries.

    The Big C 2x02 Musical Chairs

    Pendant ce temps, Sean pardonne a sa soeur avec une scene simple mais emouvante. Sean prend en meme temps la resolution de prendre des medicaments alors comment va devenir le nouveau Sean ? J'espere qu'il aura toujours une part de sa personnaliter car apres tout Sean est un personnage attachant et tres marrant. Adam lui semble vouloir tirer profit de la maladie de sa mere maintenant que tout le monde sait Adam se rend compte que les filles sont beaucoup plus attentioner et la petite fellation etait bien sympathique ca donne une ouverture assez interessante oui le mot ouverture n'est pas la pour rien. Autre qualiter de ce debut de saison est Paul qui semble avoir laisser son cote enfantin de cote pour etre avec sa femme puis cet episode marquer aussi le retour de Andrea toujours aussi tordante je souligne par la meme ocassion que le retour de Cathy au lycee etait tres marrant surtout les cupcake avec C ecrit dessus. 

    The Big C 2x02 Musical Chairs

    Bilan: The Big C est bel est bien de retour avec cet episode marquer par sa simpliciter qui pourtant me touche.


    votre commentaire
  • USOT

    9/10

    Tara est morte ! Vive Tara ! C'est bel et bien fini après seulement 3 petites saisons United States Of Tara a fait ses adieux il y a quelques semaines je dois bien dire que j'étais un peu sonner lorsque j'ai appris le sors de la série elle qui me fessait passer de si bon moments qui avait pour moi une qualité bien supérieur a Nurse Jackie qui fut préféré. Bref ne revenons pas sur sa mais sur cette saison 3 que j'avais commencer a critiquer sans trouver le temps de continuer.

    USOT

    Comme vous le voyez cette saison 3 est excellente peut-être même la meilleure de la série tout simplement parce que chaque saison permet a Tara d'avancer vers la guérison même si cela n'est pas un chemin facile on peut dire que cette saison plus que jamais elle en a connut des obstacles et paradoxalement elle finit la saison bien mieux qu'elle ne la commencer. Cette saison c'est surtout l'arriver de Bryce le demi-frère de Tara fait son apparition est n'a qu'une seule idée en tête tuer Tara et tout les alter-ego et il a presque réussit on a perdu Chicken, Gimmy et Soshana et finalement Tara arrive a vaincre Bryce dans un face à face pas des plus excellent mais ce n'est pas important. La série se termine avec Tara partant pour Boston dans l'espoir d'aller mieux avec elle embarque ces 3 chers alter-ego Alice, T et Buck.

    USOT

    Évidement Tara n'est pas la seule réussite de la saison, tout le monde avance et prend des décisions de Marshall qui doit vivre la perde de Lionel l'homme qu'il a toujours aimer même si il leurs relation n'aura pas durer le deuil chez USOT c'est beau et traiter avec intelligence si seulement toute les séries pouvaient aussi bien le gérer. Avec le départ de sa mère Marshall se retrouve avec sa sœur qui elle aussi avance, notre chère Kate devient hôtesse de l'air et rencontre enfin un bon garçon le problème c'est son fils insupportable mais ce n'est pas ca qui arrête Kate qui semble décidé de vivre avec Evan mais avant elle doit veiller sur son frère après le départ de ces parents. Eh oui c'était prévisible mais Max part avec sa femme, on peut dire qu'il en est réellement amoureux il aura tout supporter sans rien dire enfin avant de tout lâcher lors d'un diner familial lors du Series Final. Charmaine aussi murir, évolue en partant avec Neil au Texas même si elle n'est pas chaude au début elle craque et part avec Neil. Je dois quand même reconnaitre que Charmaine a peut-être perdue de sa folie ce qui est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir.

    USOT

    La saison 3 marque aussi l'arriver et le départ du Dr Hattaras lui en qui j'avais tant d'espoir n'a pas réussit a guérir Tara obliger de renoncer après que Bryce est faillie le tuer. Mais est-ce étonnant ?! Non car je ne me souviens plus de l'épisode mais il commencer par le suicide d'un des patients du Dr Hattaras a partir de la on sentait que ces efforts ne fonctionnerait pas mais je garde quand même un excellent souvenir de ce docteur atypique.

    USOT

    Bilan: Voila Tara c'est finit, la fin aura était a la hauteur de la série sans cliff même si on sent que les scénaristes n'ont pas pu donner LA fin qu'ils voulaient a Tara ils ont quand même offert une belle fin. Au revoir Tara, au revoir Toni Collette qui m'a éblouit pendant ces 3 ans.


    votre commentaire
  • Pretty Little Liars

    7.5/10

    Il est incroyable de voir comment une série ayant des défauts persistant arrive pourtant a me faire passer d'excellent moments.Cet episode comme le précédent alterne intrigues intéressantes et intrigues sans intérêts.

    Pretty Little Liars

    Comme la semaine dernière Aria a droit a une intrigue nul de chez nul je crois même que c'est pire que la semaine dernière il y a que deux trucs a dire. Premièrement on s'en fout du frère de Aria pour ma part je l'avais même oublier et deuxièmement l'histoire d'amour entre Jason et Aria ?!! Sérieux ? J'ai trouver la romance mal installer avec Jason qui comme par hasard fait du basket torse nu et Aria ne pouvant s'empêcher de le regarder euh....a jeter. Encore une fois Hanna n'a pas de chance son intrigue était quand même au dessus de celle de la semaine dernière mais la scène avec Alyson était ridicule sinon il y a du mieux c'est déjà ca par contre coller en plus Lucas c'était peut-être trop puis ce personnage n'apporte plus grand chose juste l'occasion de revoir Caleb qui doit regretter son retour.

    Pretty Little Liars

    Et comme la semaine dernière Emily et Spencer sont en forme. Emily doit faire face au conséquences de cette lettre, sa mère est sur un nuage et Emily commence a se rendre compte que ce mensonge ne va pas être facile a tenir. On sent aussi le début d'une romance avec...euh...je sais plus son nom mais elle me plait bien j'attends de voir. Enfin Spencer est la encore une fois pour mener l'enquête et décide d'aller voir Wrent, son retour était rater je m'attendais a autre chose j'aimerais beaucoup que Wrent et Spencer se mettent ensemble j'adore leurs "couple" en saison 1. Quand au cliff final il est surprenant et j'ai juste une envie voir la suite la suite...Ian est mort que va-t-il se passer maintenant ?!

    Pretty Little Liars

    Bilan: Encore une fois l'épisode oscille entre le bon et le mauvais mais c'est finalement le bon qui l'emporte grâce en partie a ce cliff final.


    votre commentaire
  • Pretty Little Liars

    8/10

    Arf, retour en demi-teinte pour The Big C après un Season Final tout simplement parfait du début a la fin j'attendais impatiemment la saison 2 de The Big C mais ce Season Premiere cache quelques défauts qui malheureusement en fait un episode plutôt moyen pour la série.

    Pretty Little Liars

    Bien sur Laura Linney y est exquise son interprétation est impeccable a n'importe quels moments ces sourires m'avaient manquer je dois bien l'avouer. Cathy elle décide a vaincre son cancer alors qu'en saison 1 elle sembler avoir accepter sa mort elle revient plus forte en voulant lutter contre cette maladie même si pour l'instant elle se bat plus pour voir un docteur qui devrait faire son apparition dans le second episode. Mais justement l'arriver de ce nouveau doc ne va quand même pas prendre la place de Todd ?!! En tout cas il ne sera plus son docteur a cause de ces sentiments j'espère le revoir et voir se développer une possible histoire d'amour même si cela me ferait de la peine pour Paul qui fait tout afin que sa femme aille mieux, c'est ainsi qu'ils achètent de la marijuana et la fume tranquille sur leurs lit la scène était quand même très marrante.

    The Big C

    Pendant ce temps, Adam pète, je dois bien dire que je n'ai pas compris pourquoi l'avoir fait péter comme ca ?! Il essai encore de cacher ces sentiments ?! J'en sais rien mais ca m'a un peu gonfler c'est surement la raison de mon 8/10. Alors que Sean va être papa il apprend la maladie de sa sœur par Rebecca au passage ce fut un plaisir de revoir Cynthia Nixon. Mais la aussi la réaction de Sean est bizarre et je ne vois pas ou cela va nous mener. En espérant ne pas être dessus par la suite des évènements.Marlene aussi est présente, elle apparait dans les hallucinations de Cathy ces scènes étaient assez marrante surtout la première avec la clé qu'elle sort de sa tête et celle dans l'évier mais je ne suis pas fan de ce genre d'hallucinations Grey's nous l'avait déjà fait avec Izzie et je trouvais ca ridicule au bout d'un moment.

    The Big C

    Bilan: The Big C revient un peu faible mais reste tout de même d'un très bon niveau grâce en partie au talent de Laura Linney.


    votre commentaire
  • Pretty Little Liars

    6/10

    Voici encore un nouvel episode de Pretty Little Liars sympathique malgré la faiblesse de certaines intrigues.

    Pretty Little Liars

    Cette semaine Aria hérite de l'intrigue la plus pourrie a vrai dire que raconter sur Aria maintenant ? Beh pas grand elle s'inscrit dans un cour de poterie ou est inscrit....Jenna que vient-elle faire la ? Pas grand chose non plus l'intrigue étant sans intérêt et ne fessait rien avancer autant tout oublier pour revenir la semaine prochaine une nouvelle intrigue plus passionnante. Pendant ce temps, Hanna voit son père revenir dans sa vie et commencer a s'engueuler avec sa futur nouvelle femme, ainsi Hanna a l'occasion idéale pour remettre ces parents ensembles c'est vu et revu mais ce n'est pas fini a croire que cette semaine Hanna c'est trouver un boulot: Cupidon car elle branche Lucas avec une fille aussi ce qui est aussi inutile que l'intrigue de Aria.

    Pretty Little Liars

    L'épisode remontre la pente grâce a Emily qui semble prêt a envoyer une lettre a sa mère pour lui faire croire qu'elle est prise, mais ronger par les remords elle préfère jeter sa lettre mais c'est sans connaitre "A" qui ce fait un malin plaisir de l'envoyer a sa place. Puis vient Spencer qui porte a elle seule la réussite de cet episode même si son intrigue avec Toby était banale son implication dans l'intrigue est la plus important le retour de Jason est intriguant cache-t-il Ian ? Pourquoi Wrent aide-t-il la sœur de Spencer ? Tout cela est intriguant et encore une fois c'est ce que je recherche dans PLL.

    Pretty Little Liars

    Bilan: Une nouvelle fois j'arrive a pardonner a PLL certaine de ces intrigues bancales grâce a Spencer et Emily mais il va falloir penser a commencer les choses sérieuses pour ce qui est des intrigues.


    votre commentaire