• Switched at Birth 1x01 This Is Not A Pipe

    Retropective

    3/10

    A part Pretty Little Liars et Greek je déteste les autres show de ABC Family c'est donc sans aucune envie particulière que je commence ce pilot  qui finalement est comme l'histoire de la série maigre et sans consistance.

    Retropective

    L'histoire ? Deux filles échanger a la naissance évidement une est riche et l'autre pauvre. Si on doit regarder la série c'est certainement pas pour son résumer si...si inconsistant. Le pilot en lui même est passable je ne peux pas dire que j'ai étais emballer mais il y a eu pire. Même si le casting est quand même assez mauvais, les acteurs ne sont pas particulièrement bons et je ne ressens aucune alchimie entre les acteurs ce qui risque de poser quelques problèmes. Mais peut-on réellement dire que les acteurs sont le seul point négatif ? Non les intrigues sont guère passionnante et puis le déroulement des évènements est mal gérer, Bay qui décide de faire des test pour savoir si elle est vraiment la fille de ces parents c'est un peu tirer par les cheveux. La rencontre entre les deux familles est vu et revu en plus Desperate Housewives nous l'a déjà fait cette année et j'avais trouver ca beaucoup mieux gérer c'est pour dire. La jeune Bay qui veux faire la petite révolter de la famille pffff ca m'a gonfler a un point pas possible et vas y que je peins sur les murs, vas y que je vole...rien de passionnant quoi.

    Retropective

    Mais la série met quand même en avant une chose trop souvent absente a la télé, les sourds sous représenter mais la encore les scénaristes ce servent de ca pour crée des scènes inutiles comme quand le frère de Bay, Toby demande a Daphne (la sourde) comment elle se débrouille dans la vie ca tombe comme un cheveux sur la soupe et ca me gène énormément.

    Retropective

    Bilan: C'est passable, et franchement je ne vois pas ce que pourrait crée la série je préfère me faire la saison 2 de Pretty Little Liars plus passionant.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 14:44

    Je m'attendais à ce que tu n'aies pas la même avis que moi, à vrai dire... enfin, je m'attendais à voir des critiques totalement contraire à mon avis. Donc, à vrai dire, peut-être que c'est moi qui ai été trop bon public. Mais faut dire que j'avais regardé le pilot de Teen Wolf justement donc bon, peut-être que la comparaison s'est faite, mais je ne m'en suis pas rendue compte... Bref, je ne cache pas du tout que j'ai été très suprise que ce pilot me plaise étant donné que je m'attendais plus, avec cette série, à du The Secret life of... qu'à du Pretty Little Liars ou du Greek, même si la qualité de la première reste à revoir, elle est quand même un bon guilty pleasure, bref je m'égare, et c'est donc à cause de ma surprise, que je vais regarder l'épisode deux pour voir de quoi il en découle ! 

    Pour ce qui est de ta critique elle est très bien écrite, et sur certaine chose je suis tout à fait d'accord, comme Bay par exemple, qui fait sa rebelle etc... mais qui n'arrive qu'à être agaçante. 

    Sur ce, j'attends ta prochaine critique ;)

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:06

    Je n'ai pas du tout le même avis que toi sur cette série et le faite que tu semble tirer au nirvana Pretty Little Liars (qui ne vaut rien du tout face aux livres que j'ai lu et qui sont excellents), je comprends mieux pourquoi tu n'as pas aimé cette série. C'est pas celle du siècle, mais PLL c'était pareil l'été dernier, PLL c'est nul quand même, c'est juste fun.

    3
    Orangema Profil de Orangema
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:20

    Non je sais pas il y a quelque chose qui me plait dans PLL peut-etre le cote mystere de la serie puis j'adore la facon dont c'est filmer. Apres je pense qu'elle pourrait aller plus loin dans tout les domaines mais bon on est sur ABC Family en meme temps. Apres je n'ai jamais lu les livres qui sont certainement tres bien. Mais vraiment pas emballer par cette nouvelle serie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :