• Weeds 7x01 Bags

    6/10

    J'ai toujours eu une relation étrange avec Weeds j'ai déteste les deux premières saisons et pourtant je suis revenu vers elle il y a quelques mois de ca mais les saisons passent et je trouvais que la série n'arriver pas a m'accrocher comme peut le faire The Big C ou l'avait fait Six Feet Under et malgré ca en commençant la saison 5 j'ai eu un déclic j'ai aimer la série a partir de ce moment la et la saison 6 n'a fait qu'augmenter ma joie envers la série qui possède une qualité dont beaucoup de séries manque le renouvellement on change de décors de personnage et ca aide la série.

    C'est presque une tradition les Season Premiere de Weeds mettent en place la saison entière ils ne sont pas les meilleurs épisodes des saisons mais ils sont quand même utile. Bref, ce Season Premiere se déroule 3 ans après l'arrestation de Nancy qui purge sa peine enfin pas pour longtemps elle arrive encore une fois a se sortir de sa situation destination New York pour une maison de réhabilitation mais attention Nancy ne perd pas ces mauvaises habitudes et comme même a ce mettre dans la merde sans même sans rendre compte mais nous on aime ca n'est pas ?

    De leurs cote, Silas, Shane, Andy et malheureusement Doug sont a Copenhague ou ils apprennent la liberté de Nancy par sa sœur qui semble avoir prit le petit Steve comme son propre fils coup dur pour Nancy. Donc Silas et devenu un célèbre mannequin qui se la pète un peu c'est vrai mais ca fait parti de son charme ^^ l'acteur a quand même améliorer son jeu d'année en année et ca fait du bien. Shane qu'est ce que ca ma fait bizarre de le voir avec une femme plus âgée que lui voulant un enfant de lui j'ai du mal a voir Shane entrain de faire l'amour, se masturber oui mais faire l'amour je sais pas c'est bizarre mais ca n'empêche pas que Shane reste l'un de mes personnage préfère alors que Doug lui m'énerve de plus en plus saison après saison pourtant les scénaristes doivent croire que le public l'aime mais c'est faux il me gonfle. Puis Andy, Andy je l'adore avec ces délires et ces répliques il veut maintenant devenir président de son propre pays mais des que Shane lui dit qu'il part pour NY enfin de voir sa mère Andy ne se fait pas prier il part.

    Weeds 7x01 Bags

    Bilan: Un Season Premiere qui installe les bases d'une saison qui ne sera pas encore la saison de trop.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique