• Glee Saison 2

    Glee

    7/10

    L'année dernière je sortais de la saison 1 de Glee complètement combler pour cette nouveautés si fun et décaler. Cette année je sors de la saison 2 de Glee un peu déçu par une saison trop irrégulière.

    Glee

    C'est une certitude cette saison est moins bonne, peut-être parce que la série veux se prendre plus au sérieux avec des épisodes "émotions" le 2x03 et 2x21 alors je reconnais qu'ils étaient vraiment bon mais personnellement je n'attend pas spécialement de l'émotion dans Glee, j'attends ce cote décalé, ce 2nd voir 3eme degrés que la série nous offre dans la saison 1. Alors je reconnais que certains épisodes était hilarant dont les épisodes avec Gwyneth Paltrow le 2x07 et 2x15  qui m'ont fait le plus rire. On peut donc le dire Gwyneth Paltrow c'est LA bonne idée de cette saison sa présence tire l'ensemble du casting vers le haut malgré que sa romance avec Will était inutile au possible. J'espère revoir Holly dans la saison 3. Sinon la serie se repose sur ces acquis, les épisodes hommages s'enchaine surtout en début de saison avec le 2x02 consacre a Britney Spears, le 2x03 consacre a la religion et le 2x05 consacre au film The Rocky Horror Show puis un episode sur noël, un episode sur quasi hommage a Justin Bieber bref cette saison a TROP d'épisodes hommage la saison 1 en avait 2 et ca suffisait amplement j'espère que ca leurs servira de leçon et que la saison 3 ne fera qu'un ou 2 episode hommages (un autre sur Madonna me plairait assez).

    Glee

    La saison est aussi faible aux niveaux des intrigues, la romance prend le dessus et les couples se multiple. Finn et Rachel puis Finn et Quinn, Tina et Mike, Brittany et Artie, "Brittany et Santana" si on peut appeler ca un couple, Kurt et Blaine, et en fin de saison le retour de Finn et Rachel et l'arriver de Sam et Mercedes cette saison est charger de couple certains sont certes intéressant mais d'autres franchement emmerdant et le comble et certainement Rachel et Finn qui se sépare pour se remettre ensemble en fin de saison j'adore le couple, même si beaucoup sont saouler par eux moi non je l'ai adore tout les deux. Mais je peux comprendre que le couple énervé. Bref cette saison a trop de couple. Mais il n'y a pas que ca les intrigues ne sont pas excellente, la ligue anti Glee de Sue tombe vite a l'eau, les personnages comme Mercedes et Tina n'ont pratiquement pas d'intrigue et de solo alors qu'elles méritèrent plus de présence mais ce n'est pas possible car Blaine est arriver. Blaine, Blaine, Blaine j'aime bien le personnage mais on le voit TOUT le temps même quand cela n'est pas nécessaire l'épisode du Super Bowl par exemple, je parle même pas de ces adieux a Kurt franchement NUL. Alors certes ils forment un beau couple avec Kurt mais s'il vous plait arrêter de nous le mettre PARTOUT même au bal de promo ou il chante...pourquoi il chante ?! Je comprend pas? 

    Glee

    Malgré ces point négatifs j'ai quand même aimer suivre cette saison, Sue m'a bien fait rire surtout quand elle devient directrice ou même son mariage avec elle même tellement ridicule mais tellement Sue. Mais cette saison Sue a su m'émouvoir avec la mort de sa sœur. L'autre point fort de cette saison le coach Beiste qui arrive et trouve sa place dans la série malgré qu'elle soit peu présente surtout dans la seconde partie de la saison. Elle est par moment drole mais aussi touchante et son amitié avec Will est une très bonne idée j'espère la voir plus dans la saison 3. Cette saison est aussi l'arriver comme je l'ai déjà dit de Holly qui illumine la saison en professeur remplaçante. Les épisodes sur le sexe et l'alcool étaient aussi très bons, très drôle tout comme le "Born This Way" consacre au message de Lady Gaga s'accepter comme on est ce qui est assez dur surtout pour Emma mon personnage préféré qui cette saison a était une femme mariée mais vite divorcer et qui devrait finir avec Will en saison 3.

    Glee

    Bilan: Moins d'épisodes hommages, un retour de Beiste et Holly, moins d'intrigue amoureuse, une stabilisation pour le couple Finn et Rachel, moins de musiques dans certains épisodes, plus de Santana, Mercedes ou Tina moins de Blaine. Voila ce que je demande a la saison 3 de Glee.

    Meilleur episode: Sans aucune hésitation 2x07

    Pire episode: La aussi aucune hésitation le 2x09


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :