• Accueil

    9/10

    Cette fin de saison est bel et bien entrain de me réconcilier avec DH. Encore une fois l'épisode est bon comme les deux précédents.

    Tout d'abord, Bree et Gaby continue a me faire rire dans cet episode mais pas que. Je dois bien dire que Bree essayant de mater les petites Solis étaient très marrant. Carlos lui annonce a Juanita que c'est Bree qui a tuer sa grand-mère j'ai étais assez choquer par ca. Quel parents dirait a sa fille c'est la voisine qui a tuer grand-mère ? Franchement ce choix scénariste n'était pas bon mais ca a contribue a l'humour de l'épisode car les petites solis ont très peur de Bree et lui obéissent ce que ne comprends pas Gaby qui a pour tout essayer d'ailleurs ses méthodes d'éducation son assez....spéciale ^^. La fin on l'attendait mais j'aurais voulus qu'elle soit différente, Gaby rejoint Carlos sur les conseils de Bree qui semble avoir un nouvel intérêt amoureux un homme de son age qui m'a assez plu j'attends de voir la suite.

    Accueil

    Du cote de Susan elle continue a vouloir aider Paul et en même tuer Paul a cause de Felicia qui décide d'empoisonner Paul en passant par Susan et ces plats cuisinier (mais Susan n'etait pas cesser ne pas savoir cuisiner ?), c'était drole et j'adore Felicia la scene ou elle vomi dans le sac etait hillarante. Le cliff je m'y attendais un peu, j'attend la suite Paul mort ? Pourquoi pas.

    Accueil

    Maintenant passons a Lynette et Renee la meilleure association me semble-t-il ^^ Elles doivent s'occuper de refaire le bureau de Tom qui a une idée bien précise sur ce qu'il veux sauf que ce n'est pas au gout de Lynette qui décide de décider ce qui est le meilleur pour Tom. Heureusement que Renee passe derrière pour suivre les instructions donnent par Tom. Lynette a vraiment du mal a accepter le fait que son mari soit un homme ayant plus de pouvoir, ramenant l'argent et d'ailleurs leurs dernière scène était excellente. Mais Lynette va-t-elle supporter de rester la femme DE Tom ? Rien n'en est moins sur.

    Accueil

    Bilan: Encore un bon episode je suis content que DH remonte la pente.


    2 commentaires
  • Accueil

    7/10

    Cette semaine le glee club nous offre un message deja utiliser dans la serie: s'accepter comme on est tout cela grace a la nouvelle "reine" de la pop Lady Gaga. D'ailleurs cet episode annoncer comme hommage a Lady Gaga n'en est rien tout ca pour ca on peut dire. Il n'y a que le Born This Way de Gaga qui figure dans l'episode loin d'etre fan de la chanson que je trouve en dessous des autres titres de Gaga, la performance des gleek etaient pas mal c'etait surtout leurs tee-shirt qui etait une bonne idee avec ce qu'il n'accepte pas chez eux.

    Accueil

    Les intrigues parlons en, la ligue de Sue a mysterieusement disparue de cet episode (c'est dommage). L'intrigue qui m'a le plus plu je crois bien que c'est celle d'Emma et ces TOC c'etait touchant, et commencer a voir que Emma avance dans sa lutte contre ces TOC ca fait du bien. Pour le reste pas grand chose de nouveau, Rachel veux se refaire le nez aux grand damn du glee club. C'est vrai que je trouve que Rachel a un certains charme. Finalement elle suit le message de Lady Gaga et s'accepte mais est-ce moi ou j'ai trouve que cela envoyer un genre de clic d'oeil a Gaga qui a un nez elle aussi moche ?! En tout cas je l'ai pris comme ca.

    On voit clairement que le bal de promo avance et avec la course pour le titre de reine et roi etant francais je ne comprends pas cette obscesion pour devenir reine et roi apres tout ils ne seront pas William & Kate dont le robe de mariee etait sublime (eh oui j'ai regarder le mariage). Bref, qui de Quinn ou Lauren aura la couronne ? Et si pour une fois c'etait Rachel, Tina ou Mercedes qui optener la couronne ? Apres tout toute les filles de glee ont leurs charmes.

    Accueil

    KURT IS BACK, une entree remarque avec Warblers qui lui chante une chanson d'adieux j'adore la chanson mais etait-t-elle nessaire ? Je me le demande. Bref, Kurt revient et c'est tout ce qui compte a part qu'il n'a pu s'empecher de chanter et j'ai horreur des chansons qu'il interprete.

    Accueil

    Bilan: Glee nous offre un bon episode qui aurait pu etre meilleur si il y avait eu plus d'humour mais bon attendons la semaine prochaine pour un nouvel episode sur Rumours.


    votre commentaire
  • Accueil

    4x18 : 3/10   4x19 : 6/10

    Accueil

    The Kids Stay In The Picture : WOW qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer dans cet episode c'est moi ou il ne sait rien passer ? Ah si ca me revient l'arriver de la sœur de Lily c'était sympa mais sans plus j'aurais aimer la voir un peu plus longtemps parce que je pense sincèrement que la mère est mieux que la fille qui reste dans l'Upper East Side pour mon plus grand déplaisir que dire de cette nouvelle Gossip Girl ? Rien elle ne m'inspire rien donc autant passer. Le reste de l'épisode n'est pas mieux. Dan se demande si son baiser avec Blair n'a pas éveiller en lui des sentiments, alors que pour Blair il n'y a aucun doute elle veux être avec Chuck mais cela tombe a plat pour je ne sais quel raison et d'ailleurs je m'en fou. J'adore le couple Chuck et Blair mais la ils me soulent mettent les ensembles qu'on en finissent. Mais il semblerait que ce ne soit pas l'idée des scénaristes qui font revenir Louis que Blair avait rencontrer a Paris. Cet episode est a oublier et heureusement le 4x19 est mieux.

    Accueil

    Pretty In Pink : AH tout ce que j'aime dans GG était la, une soirée, un baiser qui pimente la soirée, et des stratégies afin de se détruire mutuellement la routine de GG depuis 4 ans mais je ne m'en lasse pas. Même si je trouve le personnage de Serena agaçant dans cet episode, elle ne supporte pas passer en second plan derrière Blair alors qu'elle même a toujours vécu dans l'ombre de Serena. Son petit appel a la fin va certainement mettre la pagaille a New York. Le triangle amoureux s'installe tranquillement qui Blair va-t-elle choisir ? Louis le prince ? Cela m'étonnerais que l'acteur soit présent la saison prochaine donc Au revoir Louis. Dan ? Ça serait une des possibilités celle qui me plairait le plus en tout cas mais les fans sont contre et pour éviter une hémorragie des audiences qui est déjà la, les scénaristes ne le choisirons pas. Chuck ? Cela semble le choix le plus évident et celui sur lequel je pari mais bon peut-être qu'une surprise s'invitera. Au faites pourquoi Serena en veux a Dan et Blair pour le baiser ? Elle n'est pas avec Dan a mon grand désespoir j'avais toujours aimer ce couple si...si je ne sais pas quoi mais si...^^. Ah oui Chuck et Nate sont présents dans ces episode si on peut dire. Nate me gonfle il n'est plus que figurant dans cette série je trouve. Chuck est plus présent mais pas très passionnant enfin pas assez pour en parler.

    Accueil

    Bilan: Deux épisodes opposent, un désastre pour The Kids Stay In The Picture, un bon episode pour Pretty In Pink mais a cote de United States Of Tara cela semble si...risible. Mais ne commençons pas a comparer ce qui n'est pas comparable.


    2 commentaires
  • Accueil

    9.5/10

    C'est officielle Toni Collette est l'une des meilleures actrice de serie si ce n'est la meilleure quoi que Laura Linney est aussi époustouflante dans son rôle. Mais revenons a United States Of Tara. Je dois dire que cet episode etait parfait j'avais deja adore le precedent episode mais celui ci etait encore meilleur.

    Charmaine donne enfin naissance a sa petite fille, mais elle ne veux pas que Tara la prenne dans ces bras dû a ces alters-ego meme si c'est triste pour Tara je comprends tout a fait Charmaine ces alters-ego peuvent debarquer a tout moment.

    Accueil

    Marshall et Kate sont plus en retrait dans cet episode. Marshall s'essait aux plans a 3 mais justement que va etre la suite a ceci ? Marshall ne va-t-il pas tomber sous le charme du nouveau gay ? En tout cas si c'est le cas j'en suis ravi j'adore Marshall, Kate est toujours a l'aeroport pour une bonne partie de l'episode et decouvre ce qu'elle veux faire : Hotesse de l'air. Je l'imagine deja avec sa petite tenue ^^ La scene entre elle et sa mere etait touchante comme toute les scenes qu'elles partagent je trouve qu'il y a quelque chose d'unique dans leurs relations. Meme si les Grayson sont assez tarre ( Marshall a raison de se demander si sa famille est normale) mais juste pour l'amour entres les membres de la famille on aimeraient en faire partie.

    Accueil

    Je vais consacre ce dernier paragraphe a ce qui pour moi est l'une des meilleures de la serie jusqu'a present. La scene des alters-ego et Tara c'etait d'une part LA preuve que Toni Collette est une actrice extraordinaire. La scene etait drole, emouvante et le reveil de Tara est dure et la scene l'est tout autant tout ca avec une sublime musique que je cherche depuis.

    Accueil 

    Bilan: Que dire ? Regarder cet episode est revenait me voir.


    votre commentaire
  • Accueil 

    8/10

    C'est peut-être parce que je repense encore a l'épisode précèdent que j'avais adore de bout en bout mais j'ai passer un très bon moment devant cet episode.

    Tout d'abord, Bree et Gaby elle ont assure dans le cote comique. Leurs retrouvailles en cachette était marrante ca a permis de mettre en avant leurs amitié qui n'avait pas souvent était traiter. Bree qui confie a Gaby qu'elle a eu un amant et commence a parler de relation sexuelle était a exploser de rire Bree n'aurais jamais fait ca en saison 1. C'est d'ailleurs ce qui me plait chez Bree elle est l'une des seules a avoir changer a être un peu plus fun. Mais Carlos se rend bien compte que sa femme voit toujours Bree parce que Gaby n'est pas maline et laisse trainer un gâteau fait par Bree et on enchaine avec une scène très marrante avec Gaby essayant de réaliser le gâteau de Bree. Le cliff de l'épisode avec Gaby qui débarque chez Bree avec ces filles laissent entrevoir un episode 20 excellent. En tout cas je sais qu'on va rigoler.

    Accueil

    Susan fait des rêves cochons avec Paul Young dedans. J'adore quand les séries font des scènes de rêves, fantasme c'est toujours de bons moments je trouve et voir DH refaire ca fessait du bien. Ca avait un peu cote guilty pleasure qui m'a plu. Le reste de l'intrigue est assez bien traiter mais Susan proche de Paul qu'elle detester tant ca fait bizzare mais le resultat n'est pas mal. La scene qui m'a bien fait rire c'est quand Susan ramasse le courir de Paul et que Paul lui ouvre en calecon ^^

    Lynette aussi assure dans cet episode elle accompagne Tom a un séminaire dans lequel les femmes font des bouquets de fleurs, se relaxe et boivent beaucoup mais on devine bien que cela ne suffit pas a Lynette qui veux a tout prix participer au séminaire elle vole alors la carte d'une femme pour y assister et se retrouve dans l'embarra quand elle doit parler devant tout le monde.  C'est ainsi que Renee confie a Lynette qu'elle doit être la femme de Tom est pas la première femme de Tom.

    Accueil

    La ou l'épisode m'a surpris c'est la révélation de Mrs McCluscky elle savait que Felicia n'était pas morte elle avait assister a la scène. Felicia semble porter Mrs McCluscky dans son cœur peut-être parce qu'elle ne souhaite pas qu'elle révèle toute la vérité. C'etait touchant et puis voir Mrs McCluscky plus que 2 secondes fait du bien.

    Accueil

    Bilan: DH continue avec un episode certes moins dans l'émotion que le précèdent mais non dénoué d'humour et ca fait du bien.


    2 commentaires