• Ringer 1x03 à 1x10

    Ringer 1x03 à 1x10

    6/10

    J'ai toujours été très emballer par l'idée de Ringer. Mais....mais malheureusement elle m'a déçu, grandement déçu. Les épisodes sont trop souvent inégales et l'intrigue ne semble pas toujours être bien clair pour les scénaristes a rajouter a cela une patte CW de plus en plus présente, j'ai comme le sentiment que Ringer n'est plus que l'ombre d'elle même et que CBS ne l'avait pas lâcher elle aurait pu être...elle aurait pu être Ringer !

          Ringer 1x03 à 1x10                                          Ringer 1x03 à 1x10

    Bien commençons par les défauts, la belle-fille de Siobhan, oui c'était bien de parler de ses problèmes d'addiction ca aurait pu être plus approfondie, Bridget aurait pu voir cette descende aux enfers et essayer de la sauver en s'en occupant mais la série a vite oublier cette intrigue et oui une jeune alcoolo ce n'est pas bien ! A la place on nous sert une nouvelle histoire de cœur avec son prof tellement cliches et utiliser a la télévision seul ressort est-ce que le professeur la violer ? Ou juste un coup de salope parce qu'il n'a pas voulut d'elle ? Suspens. Au fond j'aimerais l'option viol cela pourrait donner une intrigue forte, remplie d'émotion mais la série en est-elle capable ? Est-ce qu'il faut parler du personnage d'Henry ? Le personnage n'est qu'aucune utilité et même la disparition de Gemma n'aura pas réussie a attirer la lumière sur lui ! C'est bien dommage, j'aimerais qu'il sache plus de chose ou qu'il se pose plus de question sur Bridget ! La série accumule les défauts, la première qualité ? La présence de Sarah Michelle Gellar une autre actrice n'aurait peut-être pas eu le même effet sur moi. Je l'adore, je la trouve belle, rayonnante, glamour, elle est Sarah Michelle Gellar ! Mais il est vrai que le personnage de Bridget devient vite attachant, elle est perdue par tout ses mensonges qu'elle accumule, son secret lui pèse mais malheureusement elle commence a voir les travers de ce secret elle tombe amoureuse de Henry le mari de Siohban. Eh oui ce qui devait arriver arriva...elle tombe sous le charme de Henry et se laisse aller peut-être trop comment réagir Henry lorsqu'il apprendra la vérité ? Il semble peut probable qu'il ne finisse pas avec Bridget elle est celle qu'il aime réellement !

    Je ne peux m'empêcher de voir que les scénaristes semblent perdu dans leurs propres intrigues avec des erreurs parfois gênante surtout lorsqu'on parle de l'alcoolisme de Bridget qui semble d'un episode a l'autre ne plus être alcoolique depuis la même période ! De plus tout ce qui concerne Malcom m'emmerde au possible sa mort ne serait pas un luxe ! Mais alors qu'est ce que j'aime chez Ringer ? Je viens a me poser cette question car je me rends compte dans cette critique que la série n'en possède pas tant alors pourquoi j'aime regarder Ringer ? On va dire que la série arrive a faire quelques rebondissements même si il pourrait y en avoir plus, j'avoue quand même que la double mort de l'épisode 10 été surprenante d'autant plus que c'était Siobhan qui en est l'auteur, le personnage revient a New York un affrontement sœur ? J'en sais rien c'est peut-être trop tôt ! En tout cas Bridget ne semble pas encore douter de la mort de sa sœur pourtant il y a de quoi douter !

          Ringer 1x03 à 1x10                                          Ringer 1x03 à 1x10

    Bilan: En écrivant cette critique je me rend compte que la série accumule les défauts pourtant je ne m'ennuie pas spécialement devant Ringer, il est sur que la série ne marquera pas son époque et que si elle est annuler je m'en remettrais sans problème ! La série est ce qu'elle est c'est peut-être en l'acceptant ainsi qu'on peut vraiment l'aimer


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :