• The Big C 2x01 Losing Patients

    Pretty Little Liars

    8/10

    Arf, retour en demi-teinte pour The Big C après un Season Final tout simplement parfait du début a la fin j'attendais impatiemment la saison 2 de The Big C mais ce Season Premiere cache quelques défauts qui malheureusement en fait un episode plutôt moyen pour la série.

    Pretty Little Liars

    Bien sur Laura Linney y est exquise son interprétation est impeccable a n'importe quels moments ces sourires m'avaient manquer je dois bien l'avouer. Cathy elle décide a vaincre son cancer alors qu'en saison 1 elle sembler avoir accepter sa mort elle revient plus forte en voulant lutter contre cette maladie même si pour l'instant elle se bat plus pour voir un docteur qui devrait faire son apparition dans le second episode. Mais justement l'arriver de ce nouveau doc ne va quand même pas prendre la place de Todd ?!! En tout cas il ne sera plus son docteur a cause de ces sentiments j'espère le revoir et voir se développer une possible histoire d'amour même si cela me ferait de la peine pour Paul qui fait tout afin que sa femme aille mieux, c'est ainsi qu'ils achètent de la marijuana et la fume tranquille sur leurs lit la scène était quand même très marrante.

    The Big C

    Pendant ce temps, Adam pète, je dois bien dire que je n'ai pas compris pourquoi l'avoir fait péter comme ca ?! Il essai encore de cacher ces sentiments ?! J'en sais rien mais ca m'a un peu gonfler c'est surement la raison de mon 8/10. Alors que Sean va être papa il apprend la maladie de sa sœur par Rebecca au passage ce fut un plaisir de revoir Cynthia Nixon. Mais la aussi la réaction de Sean est bizarre et je ne vois pas ou cela va nous mener. En espérant ne pas être dessus par la suite des évènements.Marlene aussi est présente, elle apparait dans les hallucinations de Cathy ces scènes étaient assez marrante surtout la première avec la clé qu'elle sort de sa tête et celle dans l'évier mais je ne suis pas fan de ce genre d'hallucinations Grey's nous l'avait déjà fait avec Izzie et je trouvais ca ridicule au bout d'un moment.

    The Big C

    Bilan: The Big C revient un peu faible mais reste tout de même d'un très bon niveau grâce en partie au talent de Laura Linney.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :