• Pretty Little Liars 2x04 Blind Dates

    Pretty Little Liars

    7.5/10

    Il est incroyable de voir comment une série ayant des défauts persistant arrive pourtant a me faire passer d'excellent moments.Cet episode comme le précédent alterne intrigues intéressantes et intrigues sans intérêts.

    Pretty Little Liars

    Comme la semaine dernière Aria a droit a une intrigue nul de chez nul je crois même que c'est pire que la semaine dernière il y a que deux trucs a dire. Premièrement on s'en fout du frère de Aria pour ma part je l'avais même oublier et deuxièmement l'histoire d'amour entre Jason et Aria ?!! Sérieux ? J'ai trouver la romance mal installer avec Jason qui comme par hasard fait du basket torse nu et Aria ne pouvant s'empêcher de le regarder euh....a jeter. Encore une fois Hanna n'a pas de chance son intrigue était quand même au dessus de celle de la semaine dernière mais la scène avec Alyson était ridicule sinon il y a du mieux c'est déjà ca par contre coller en plus Lucas c'était peut-être trop puis ce personnage n'apporte plus grand chose juste l'occasion de revoir Caleb qui doit regretter son retour.

    Pretty Little Liars

    Et comme la semaine dernière Emily et Spencer sont en forme. Emily doit faire face au conséquences de cette lettre, sa mère est sur un nuage et Emily commence a se rendre compte que ce mensonge ne va pas être facile a tenir. On sent aussi le début d'une romance avec...euh...je sais plus son nom mais elle me plait bien j'attends de voir. Enfin Spencer est la encore une fois pour mener l'enquête et décide d'aller voir Wrent, son retour était rater je m'attendais a autre chose j'aimerais beaucoup que Wrent et Spencer se mettent ensemble j'adore leurs "couple" en saison 1. Quand au cliff final il est surprenant et j'ai juste une envie voir la suite la suite...Ian est mort que va-t-il se passer maintenant ?!

    Pretty Little Liars

    Bilan: Encore une fois l'épisode oscille entre le bon et le mauvais mais c'est finalement le bon qui l'emporte grâce en partie a ce cliff final.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :