• Love Bites 1x03 Keep On Truckin

    Pretty Little Liars

    5/10

    Plus la série avance plus je me dis que 9 épisodes seront largement suffisant. Je dois l'avouer le concept des 3 histoires bien séparées commencent a me gonfler un peu, les changements de personnages a chaque épisodes aussi car finalement il est plus dur de s'attacher a des personnages qu'on ne verra peut-être plus.

    LB

    La première histoire tourne autour de James Talley et Laura Prepon, cette dernière est atteinte d'un cancer du seins et va se faire une ablation de la poitrine. L'histoire était touchante mais sans plus. Après tout comment être toucher par un personnage qu'on va voir qu'une fois ?

    LB

    On enchaine avec Donald Faison qui interprète un mec qui ne voit les filles qu'une fois. Il leurs donnent son numéro et l'efface avant de partir. C'est la que je me suis rendue compte que la première histoire n'êtes pas si mal parce que la je me suis emmerder tout le long c'était tout simplement inutile et a oublier.

    LB

    Puis comme chaque episode Becki Newton est la est heureusement. Son intrigue n'était pas top mais pour une fois c'était elle qui était au centre de l'histoire et pas une de ces copines. Je pense par contre que le fait d'avoir voulu intégré la grossesse de Becki Newton n'était pas une bonne idée car la pauvre Annie ne peux jamais aller très loin et c'est dommage. C'était d'ailleurs ce qui m'avait plu dans la première version du pilot une Annie plus délurée et vierge.

    Bilan: Le 5/10 est presque du qu'a la présence de Becki Newton qui assure le show toute seule mais jusqu'à quand ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 01:01

    Je n'ai jamais oser commencer une serie historique alors que j'adore l'Histoire j'en suis un vrai passioner. Mais alors que choisir ? Game Of Thrones ou The Borgia ?! En tout cas encore une fois une critique qui donne vraiment envie de suivre la serie bravo ^^ Allez au prochain article ^^

    __________

    Attention, GOT n'est pas une série historique hein :) C'est une série médievale, fantastique qui plus est. Mais elle ne repose pas sur de vrais faits historiques, contrairement à The Borgias. 

    Après si tu veux te lancer dans l'une ou l'autre, surtout en étant passionné d'histoire, vas-y. N'hésite pas ! Surtout que les deux séries ne possèdent pour l'instant qu'une saison de 10 épisodes chacune (9 pour les Borgias, je crois). Après, je ne peux pas vraiment te conseiller l'une ou l'autre car je les aime toutes autant et que le casting pour les deux est parfait. Mais si tu es passionnée d'histoire, une vraie, The Borgias te plaira et si tu n'as pas peur des intrigues... politiques, qui peuvent ennuyer parfois. Sinon GOT a moins de scènes au potentiel... ennuyeux, tu vois ? :) Après je ne peux que te recommander de regarder, au moins les pilots, tu n'as rien à perdre. Sinon, il y a les Tudors comme série historique qui est géniale. Et Rome, mais là, je n'ai pas accroché, mais ce n'est que mon avis personnel, car elle a reçu de très bonne critique. 

    Mais je ne t'oblige en rien, c'est juste un conseil ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :