• Love Bites 1x01 Firsts

    Glee

    6/10

    Love Bites était certainement l'une des nouveautés que j'attendais le plus l'année dernière mais plus le temps passer, plus Love Bites sembler condamner a ne jamais voir le jour. Finalement NBC se décide a la programme cet été autant dire qu'elle la condamne d'entrée. Pourtant ce pilot était pas mal.

    Glee

    J'ai une petite déception quand meme Becki Newton n'est pas si présente que ca et c'est justement le problème j'aurais aime la voir un peu plus a la place c'est sa copine que l'on voit j'adore Krysten Ritter et son intrigue autour de la fausse première fois était pas mal mais un peu faible quand même. Heureusement les deux autres premières fois sont bien mieux, tout d'abord le premier vrai orgasme avec Lindsay Price que j'adore aussi depuis Liptick Jungle était drôle sauf que c'est la qu'on voit que Love Bites était une série faite pour HBO ou Showtime elle ne peut pas tout montrer, on aurait été sur HBO on aurait vu ce fameux sextoys mais sur NBC hors de question c'est ce qui risque de manquer a la série après tout elle parle de sexe autant en montrant même un peu.

    Glee

    La troisième intrigue était celle du "premier" fantasme, avec Jenifer Love Hetwitt qui joue son propre rôle, l'histoire mettait un peu de temps a se mettre en place mais c'était pas mal du tout. Pour être honnête c'est l'histoire qui m'a le plus plu. Ce qui est certains c'est qu'on reconnait la patte de Cindy Chupack pour les relations amoureuses. J'ai finalement bien aimer que l'épisode soit diviser en 3 cela permet de voir pleins de visages différents et ca fait du bien ca m'a un peu fait penser a Love Actually même si ce n'est pas encore a la hauteur du film.

    Glee

    Bilan: Love Bites est condamne a une saison mais je compte la suivre après tout ce n'est que 9 épisodes autant en profiter.
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:41

    J'ai regarder le pilot ca m'a plu j'ai publier ma critique ^^ Sinon je voulais savoir quelles series vas-tu critiquer ?! 

    ____

    Oui j'ai vu ! Très bonne critique d'ailleurs ! :)

    Alors les séries que je vais critiquer seront, cet été, True Blood, Pretty Little Liars, Switched a Birth, il y aura aussi quelques bilans pour les séries de cette année (autant du côté des découvertes que des anciennes), et d'autres pour les séries que je découvrerai ou finirai cet été (Friday Night Light, Six Feet Under principalement), la saison 2 de Parenthood et de The Good Wife qu'il va falloir que j'entame. A la rentrée, il y aura Sons Of Anarchy, Supernatural, Grey's Anatomy, Gossip Girl - enfin c'est pas sur pour celle-ci -, Vampire Diaries, peut-être la saison 4 de Fringe (si j'arrive à me procurer la saison 2 et commencer la saison 3 cet été), Nikita, Happy Endings, et j'essaierai de critiquer les saisons 3 de Parenthood & The Good Wife.. Puis bien sur il y aura les nouveautés : les trois séries de la CW, Ringer, Hart Of Dixie et The Secret Circle; ainsi que Charlie's Angels, Pan am, Scandal, Good Christan Belles, Apartment 23, Revenge, Once Upon a time sur ABC, puis sur NBC, j'essaierai de suivre The Playboy Club et Smash (même si elle arrivera à la mi-saison), de regarder au moins le pilot de Grimm et de Are You there vodka ? It's me, Chelsea. Puis sur la FOX, je regarde New Girl dont j'adore le trailer et Alcatraz ! Puis sur le cable, je ne me suis pas trop renseignée mais House of lies m'a l'air pas mal donc j'essaierai, là aussi, de suivre la série ! Bref, il y en a beaucoup comme tu peux le voir :p Et toi? Quelles séries vas-tu principalement critiqué ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :