• Glee 2x22 New York

    Glee

    7/10

    I love New York, qui n'aimerait pas aller a New York au moins une fois dans sa vie ? New York c'est LE thème de l'épisode avec évidement les Nationals l'épisode m'a donc plu. Certes nos Gleek visitent Central Park et tout les paysages habituelle de New York mais bon ils viennent de l'Ohio en même temps c'est donc normale de les voir dans les coins les plus connus de New York.

    Glee

    L'ambiance de la ville est bien retransmise. Cette ville est tellement de chose a la fois, c'est d'abord le rêve de Kurt et Rachel qui l'ont décident a la fin du lycée ils partent pour New York afin de percer, mais si Blaine veux bien suivre Kurt, Rachel sait bien que Finn n'est pas fait pour être en ville pourtant j'aimerais les voir tout les 4 a New York avec Finn complètement larguer ^^. Le rêve c'est aussi ce qui pousse Will a jouer dans la comédie musical de April (absente de l'épisode dommage) mais très vite et grâce au coach des Vocals Adrenaline Will reste avec ces eleves après tout a l'age qu'il y a faut pas rêver il n'arrivera pas a percer. Malgré tout il interprète une chanson de son propre album pas mal du tout d'ailleurs. 

    New York c'est aussi la "ville de l'amour" selon Puck, c'était l'essentiel de l'épisode, Finn veux être avec Rachel ils nous offrent tout les deux tout les stéréotypes de la comédie romantique mais pour moi c'était fait express et ca m'a plu (mon cote romantique sans doute), en tout cas je suis heureux que Rachel et Finn se remettent ensembles ils sont mieux ensembles que séparé en espérant que les scénaristes ne vont pas encore les faire casser. Quinn qui devait se venger de Finn ne fait pratiquement rien a part essayer de saboter les écritures de leurs chanson originales rien de bien original en gros mais sa scène avec Britanny et Santana était pas mal du tout.

    Glee

    Il faut pas oublier que c'était aussi les Nationals ce dont on nous parle depuis le début de la saison, et même si on nous a répéter que c'était leurs rêve je trouve qu'ils ne s'impliquent pas beaucoup trop exciter par leurs hormones et leurs envie de découvrir la ville les New Direction ne figurent même pas dans le top 10 et tant mieux on aurait pas aimer les voir gagnent alors qu'ils n'ont rien fait ca aurait été dégueulasse pour les autre chorales dont Vocals Adrenaline qui finie 2nd me semble-t-il avec Charice qui pourrait peut-être venir dans les New Direction vu l'ambiance dans l'autre camp mais je ne pense pas que le personnage reviendra. Light Up the World et Pretinding les deux chansons originales étaient vraiment bonnes par contre le My Cup de Brittany était HILARANT 

    Glee

    Bilan: Cette saison 2 est certes moins bonne que la saison 1 mais pas nul pour autant c'est toujours avec plaisir que je regarde Glee en sachant très bien que ce n'est pas la série la plus réaliste de la télé américaine mais est-ce qu'on le lui demande ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:10
    taocritik

     Ok, Glee n'a pas besoin d'être la série la plus réaliste. Je suis d'accord. Le problème c'est que la série n'assume pas toujours ce statut de série pétillante et délire. La partie sur Rachel et Finn sentait la guimauve, ça en devenait écoeurant. Et je n'ai pas trouvé que la série tirait avantage de sa présence à New York qui est LA ville des comédies musicales par excellence. Et un final sans Sue Sylvester, ne peut pas être un final correct, point.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Orangema Profil de Orangema
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:12

    Il est vrai que un final sans Sue c'est....c'est fade

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :