• Vampire Diaries 2x22 As I Lay Dying

    Accueil

    8.5/10

    Je retire ce que j'ai dis lors de ma dernière review le season final de Vampire Diaries ne m'a pas déçu. Même si il manquait un je ne sais quoi qui aurait fait la différence.

    Accueil

    Par ou commencer ? Peut-être par ce qui a été le plus réussit. Klaus et Stefan, comme d'habitude Stefan est prêt a tout pour sauver ce qu'il aime et cette fois il doit obéir a Klaus qui semble bien décidé de faire de Stefan son bras droit. Ainsi Stefan replonge dans son ancienne nature ce qui risque de lui coute cher. Par contre ce qui m'a moins convaincue c'est le remède pour sauver Damon trop tirer par les cheveux pour moi les scénaristes auraient pu aller plus loin mais bon...

    Elena doit faire face a la futur "mort" de Damon, qui lui délire complètement et repense a son passer avec Katherine qui me manque terriblement parce que ce que devient Katherine est loin d'être ce que j'attendais du personnage. Bref, l'histoire était émouvante et le baiser de Elena a Damon était émouvant, on voit que les liens entre Elena et Damon sont bien différents de ceux du début de la série. Mais alors pour la saison 3 un triangle amoureux ? Je pense que oui surtout avec un Stefan qui se laisse aller au plaisir de la chair.

    Accueil

    Jeremie meurt, enfin il revient des morts par la suite mais je savais qu'on ne perdrait pas le personnage maintenant sinon Elena serait devenue quoi ?! Mais le retour des morts de Jeremie s'accompagne d'un cliff des plus intéressant il revoient Anna et Vicky mais que va-t-il se passer ensuite ? Je ne sais pas mais j'espère ne pas être déçu de ce cote la non plus. Mais la scène que je garde en tête et celle de la réconciliation entre Carolyn et sa mère c'était beau tout simplement beau, mais je ne vois pas comment cela va évoluer, que peut-on raconter sur la mère à Carolyn maintenant ? Plus grand chose autant la tuer.

    Accueil

    Bilan: La saison 2 est bien meilleur que la saison 1, les épisodes se succède sans presque aucune faute. Ce season final est a la hauteur de la saison même si les scénaristes utilisent quelques facilites. Alors pour ma part j'attends avec impatience la saison 3 en espérant ne pas être déçu.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:28

    La siason 2 est loin d'être un sans faute, les scénaristes on ramés pendant 10 épisodes sans compter la pierre de lune dont on nous à sorti quelque chose de pourri qui n'avait rien à voir pendant 10 épisodes. Je suis très déçu de la saison 2. Alors même si c'est mieux que la saison 1 sur certains aspects, elle était décevante. Notamment sur Katherina qui ressemble finalement à une Elena 2.0 et n'a plus du tout le piment du début de la saison maintenant

     

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:28

    Merci de ton passage :) Pour Jeremy, tu penses qu'il pourrait être vampire ? Caroline lui a filé de son sang, alors peut-être que ... ou est-ce que Vicky & Anna ont vraiment ''ressucité'' ? bon, cliffhanger efficace. Déjà hâte de voir cette saison 3, que j'espère aussi bonne que la deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :