• Pan Am 1x01 à 1x04

    Pan Am 1x01 à 1x04

    8/10

    Pan Am est a coup sur l'un de mes coups de cœur de cette rentrée, j'ai commencer la série hier et je n'ai pas pu attendre pour voir les 3 autres épisodes de Pan Am. En plus d'une restitution de l'époque, Pan Am offre un divertissement de qualités...

          Pan Am 1x01 à 1x04                                       Pan Am 1x01 à 1x04

    Les 4 épisodes sont de qualités égal, et je dirais même que la série s'améliore d'épisodes en épisodes malheureusement les audiences on tendance a faire le contraire je dois bien dire que je serais déçu qu'elle soit annuler car je me suis déjà attacher aux charmante hôtesse de l'air de Pan Am. Colette est de loin ma préférée, son charme a la française et son petit accent me font craquer, son idylle avec le très beau capitaine Dean me passionne un peu plus chaque episode. L'épisode a Berlin était aussi l'occasion de revenir sur la Seconde Guerre Mondiale et la mort de la famille de Colette tuer par les nazis, touchant et magnifiquement bien filmer ! La scène dans l'escalier avec les bruits en fond m'ont énormément plu ! Il est vrai que la star de la série c'est Christina Ricci est pourtant ce n'est pour l'instant pas le personnage le plus exposer, son rôle de Maggie jeune femme refusant les règles imposent est assez drôle, son obsession pour Kennedy était hilarant de bout en bout et montre combien Kennedy était un président aimer ! Je suis sur qu'il y a encore beaucoup de chose a dire sur la jeune Maggie et j'espère en voir plus très vite.

    La série semble pour l'instant mettre en avant les sœurs Cameron, avec la fragile Laura et la si spéciale Kate, qui d'ailleurs devienne une espionne dans le contexte de Guerre Froide, si je dois avouer que lors du pilot je n'étais pas tout a fait sur de cette intrigue après 4 épisodes je le suis ! Sa scène partager avec Bridget-l'ex de Dean-était très belle et elle m'a marquer. Mais Kate doit aussi faire face a la relation qu'elle entretien avec sa sœur, Laura qui vient de s'engager a la Pan Am après avoir quitter son mari le jour de leurs mariage, le personnage est très attachant et je suis persuader qu'il y aura une très belle évolution de ce cote la. Laisser de cote dans les premiers épisodes, Ted le co-capitaine prend une place plus importante lors du 4eme episode, et on apprend a plus l'aimer, j'espère la aussi que le personnage sera plus travailler dans les épisodes suivant.

          Pan Am 1x01 à 1x04                                      Pan Am 1x01 à 1x04

    Bilan: Pan Am est une offre au voyage entres un cote vintage, un cote romantique, un cote espionnage Pan Am laisse la porte ouverte a quelque chose de très plaisant et prometteur je pense vraiment que la série mérite une saison complète, et une seconde saison...mais la loi des séries est parfois cruelle !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :