• Grey's Anatomy 7x19 It's a Long Way Back & 7x20 White Wedding

    Accueil

    7x19: 9.5/10  7x20:9.5/10

    It's a Long Way Back: Après l'épisode musical, Grey's Anatomy revient avec un episode qui suit la guérison de Callie ainsi que de sa petite Sofia. L'idée était pas mal cela permette de condenser l'émotion en un seul episode et d'ainsi pouvoir passer a autre chose. L'épisode était particulièrement touchant. Le combat de Callie pour guérir était tout simplement parfait elle soufre tu fais de ne pas pouvoir voir sa fille et notre fine équipe décide de l'amené en cachette a la nurserie, la scène était parfaite voir Callie mère est quelque chose qui me réjouie. Autre grande et bonne surprise de l'épisode Stark devient un peu plus gentil et ce n'est pas un mal j'adore  Peter MacNicol et j'espère qu'il sera présent dans la saison 8. L'autre grand moment d'émotion de l'épisode c'est la discution entre Meredith et Adele qui la confond avec sa mère, je savais qu'a un moment ou a un autre on y serait confronter mais c'était tellement bien écrit, bien interprété que les larmes me son monter. C'est ainsi que Meredith décide de trafiquer les testes mais Alex s'en aspersoir va-t-il se taire ? Quand on connait le personnage on peut en douter d'ailleurs il décide d'aide les petits africain c'était sensée être touchant mais Alex est un connard de première qui ne réussit plus a m'enchanter.

    Accueil

    White Wedding: J'ai toujours affectionner les épisodes mariages dans les séries. C'est donc complètement combler que je ressort de cette episode. Les parents de Callie et Azirona son réunie et des les premières minutes on voit que la mère de Callie n'approuve pas le choix de sa fille et d'ailleurs elle n'assiste pas au mariage de sa fille tout comme son père qui revient quand même pour danser avec sa fille. C'etait un beau moment tout simplement. En parallèle Meredith et Derek aussi se marie pour pouvoir adopter une petite Zola adorable, LE couple de la série est enfin officiellement marier et j'aime ca même si j'aurais aime voir Meredith en robe de mariée dans une église mais je n'en suis pas pour le moins déçu. L'épisode en général était pas mal du tout. La course pour le poste de chef des résidents reprend on l'avait presque oublier alors qui aura le poste ? En tout Kepner semble être la favorite. Mais je sais vraiment pas qui pourrait occuper se poste même si Cristina serait un bon choix ca assurerez le comique qui manque ces temps ci. Sinon je suis toujours aussi amoureux de Teddy qui était particulièrement belle dans le 7x19 ca fessait du bien de la voir en dehors de l'hôpital.

    Accueil

    Bilan: Je passe toujours un excellent moment devant Grey's et ceux depuis 7 ans mais si il y avait un reproche a faire a ces deux épisodes c'est le manque d'humour qui est l'une des forces de la série.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :