• Glee 3x01 The Purple Piano

    7/10

    Glee est de retour, et cette année Ryan Murphy a prit la sage décision de s'entourer de nouveaux scénaristes qui je l'espere seront amener un nouveau souffle sur la série. En tout cas ce Season Premiere m'a laisser une drôle d'impression, il était comment dire.....bancal alors petit tour de ce Season Premiere...

    L'un des défauts de cet episode, les chois musicaux a part le numéro dans la cafeteria je n'ai rien aimer pas assez pop a mon gout, et vu les chansons pour l'épisode prochain je ne serais pas plus gâter pfff.....mais l'épisode ne pêche pas que dans ses choix de chansons mais aussi dans certaines de ses intrigues qui ne laisse rien entrevoir sur l'avenir de la saison, le cote punk de Quinn était marrant mais ca mène ou ? Nul part....Santana virée du glee club ? Elle sera reprise dans quelques épisodes....Bref pas que du bon dans cet episode mais tout n'est pas a jeter non non...

    Rachel et Kurt sont comme toujours sur le devant de la scène avec leurs envie de New York déjà amorcer lors de la saison passer, c'est bien que la série apporte le thème du que faire après ? Finn se pose d'ailleurs cette question qui d'après moi ce posera encore pendant quelques épisodes. Du cote de Tina, Brittany, Artie pas de soucis a se faire ils ont encore 2 ans au lychee d'ailleurs ils sont en retraits dans cet episode qui met en avant, Sue qui revient plus déterminer que jamais a détruire le glee club avec sa campagne au congres qui était vraiment marrante elle m'avait manquer quand même. Mr Shue est aussi de retour en couple avec Emma il est presque heureux a deux choses prêt, Sue et le sexe qui est inexistant j'espère juste que les scénaristes ne feront pas trop trainer les choses....Autre bonne idée la petite nouvelle qui pourrait devenir un bon personnage mais si c'est comme Sunshine de la saison dernière pas la peine !

    Bilan: Une nouvelle saison, sans nouvelle surprises c'est peut-être l'un des défauts de ce Season Premiere. Un retour en demi-teinte....DOMMAGE j'espère juste que l'injection de nouveaux scénaristes fera du bien a la série qui a du mal a développer des intrigues dignes de ce nom ! Dernière preuve: ces pianos violet complètement débile et inutile


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :