• Box Office: Mes derniers films vus

     

     

               Box Office: Mes derniers films vus                                Box Office: Mes derniers films vus

                                       8/10                                                                                   7/10

            Box Office: Mes derniers films vus                        Box Office: Mes derniers films vus    

                                     6/10                                                                                 6.5/10

    Star Trek: En tant que fan de J.J Abrams je ne pouvais pas ne pas regarder Star Trek pourtant j'ai beaucoup attendus avant de le visionner. Pourquoi ? Par manque de temps, oui, mais aussi parce que je n'ai jamais suivie Star Trek et j'avais peur de ne pas m'y retrouver c'est tout le contraire l'histoire s'intéresse au début de l'ère Star Trek il est donc assez simple de comprendre l'histoire. Le film est filmer avec brio, mais ce n'est pas tout, un bon scenario et de bon acteur font de ce film une réussite.

    Bebe Mode D'emploi: Un très bon film traitant avec humour les mésaventure de la maternité mais aussi un peu d'émotion qui ne dénote pas, Katherine Heigl a bien fait c'est surement son meilleur film et peut-être sa meilleure interprétation si on oublie Grey's Anatomy. Bref a regarder !

    L'Agence Tous Risques: L'adaptation cinéma suit les traces de Star Trek en reprenant tout depuis le début mais le film parait plus fade, l'humour est la, mais le film mais du temps a démarrer et se déroule sans gros accroc comme quoi tout le monde n'aime pas les plans sans accroc, dommage !

    Victoria, Les Jeunes Années D'une Reine: Fan d'histoire et surtout des histoires d'amours parfois bien compliquer des rois et reines ce film était fait pour moi, si ma première peur était de voir un film retraçant juste la romance de Victoria et Albert en oubliant l'histoire ce n'est pas le cas le film est un savant mélange de romance et d'historique en plus les décors et costume sont sublimes. Pourtant un je-ne-sais-quoi m'a manquer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :