• Vampire Diaries 3x04 à 3x09

    Vampire Diaries 3x04 à 3x09

    7/10

    Vampire Diaries, que dire ? La série marche avec les mêmes ingrédients depuis la saison 1. Des intrigues amoureuse mélanger a certaines plus profonde, du sang, des morts, des rebondissements tout pour être addictif et VD l'est ! Pourtant je prend moins de plaisir a regarder cette troisième raison sans y trouver une raison valable...

          Vampire Diaries 3x04 à 3x09                                         Vampire Diaries 3x04 à 3x09

    Les épisodes sont toujours inégaux alors que certains sont excellents The Rockoning-episode réussie de début a la fin est avec une intensité a son maximum- le Ghost World m'a aussi beaucoup plu, ca fessait plaisir de revoir tout ses personnages morts a travers les 3 saisons de VD puis la scène entre Anna et sa mère été court mais m'a beaucoup toucher. Au contraire Disturbing Behavior et Origine People n'ont pas été a la hauteur du reste. Le premier été un episode de transition qui ne raconter pas grand chose l'autre été la pour nous narre la naissance de Klaus et Rebecca en vampire mais l'épisode pêcher par certaines ficelle trop facile ! D'un cote Vampire Diaries ne peut pas se permettre d'approfondir ses propos car elle sur la CW, la chaine lui demande une dynamique, des rebondissements ce qui malheureusement empêcher des fois l'approfondissement de certains personnages celui de Klaus par exemple ! Le personnage est tres bon mais manque parfois de profondeur l'épisode Origine People apporter quelques réponse au pourquoi du comment mais on aurait pu aller plus loin encore ! La force de cette saison c'est Stefan il est beaucoup mieux en "méchant" que gentil et même si il est libérer de l'emprise de Klaus il ne semble pas vouloir redevenir le gentil qu'il été. Mais du coup Elena se retrouve seule même si cette dernière peut se taper Damon qui n'attend que ca, la tension sexuelle augmente a chaque episode j'espère qu'ils font enfin le faire quoi !

    La série possède aussi un autre couple qui me plait beaucoup Caroline et Tyler et cette saison ne les laissent pas tranquille, entre la transformation de Tyler en hybride le retour du père de Caroline ou encore Tyler qui pense devoir du respect a Klaus son "créateur". Le couple tient sur un fil et on sent que se fil et de plus en plus fragile ! Autre couple qui a connu la rupture c'est Bonnie et Jeremy, Bonnie n'a pas supporter d'apprendre que son petit-ami l'avait tromper a Anna son ex morte, on peut la comprendre. Alaric lui est toujours seul mais continue sa route en épaulant le mieux qu'il peut Elena et Jeremy il veut aussi s'impliquer dans le conseil de Mystic Fall qui reste encore un point flou de la mythologie de Vampire Diaries.

          Vampire Diaries 3x04 à 3x09                                          Vampire Diaries 3x04 à 3x09

    Bilan: La saison 3 possède des qualités qui on fait ses preuves, de l'intensité, des intrigues parfois tordus mais qui marche la plupart du temps, de l'émotion aussi. Mais pourtant je suis moins sous l'emprise des vampires que je n'ai pu l'être peut-être une simple période de vide pour moi en tout cas je peux dire que regarder Vampire Diaries après Twilight 4 ca fait du bien !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :