• United States Of Tara 3x03 The Full Fuck You Finger

    Accueil

    9.5/10

    Comment décrire United States Of Tara ? Je pense qu'il n'y a pas assez de mots dans la langue française pour exprimer ce qu'ai USOT. J'ai commencer la série il y a 1 mois et je n'ai pas pu m'arrêter de regarder et regarder les 24 épisodes des deux premiers saisons. Et me voila pour la 3eme saison qui a déjà bien commencer.

    Accueil

    3eme episode de la saison, toujours dans la veine de la série. Même si je trouve que les alter-ego sont moins présents depuis la saison 2 mais dans cet episode 3 des alters sont de retour, Buck, Alice et T qui nous offre malgré ces quelques minutes d'apparition une apparition des plus réussie. Alice est toujours mon alter-ego préférée. Dans cet episode Tara essai d'organiser la baby-shower de Charmaine ou personne ne semble vouloir aller ce qui provoque une scène mémorable dans le centre commercial ou Tara s'en prend plein la gueule et un cliff de fin et Charmaine perdant les eaux alors que T a un accident de voiture.

    Pendant ce moment, Max rend visite a sa mère c'est ainsi l'occasion d'en savoir un peu plus sur Max et sa famille qui passe parfois trop en second plan. Frances Conroy interprète magnifiquement cette femme perturber depuis le départ du père de Max. A quand une série pour elle ? La pauvre elle est déjà apparue dans toute les séries de la télé américaine Desperate Housewives, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother

    Accueil

    Et puis notre chère Kate qui part pour le Japon enfin devait partir pour le Japon avant des emmerdes qui la conduise a ne plus partir mais que va-t-elle devenir ? Je ne m'inquiète pas pour Kate elle sera rebondir comme toujours.

    Accueil

    Bilan: Je sais pas quoi dire United States Of Tara est une découverte que je ne peux pas regretter elle fait aujourd'hui parti de ma liste de série préférée (que je dirais un jour ^^)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :