• The Big C 2x03 Sexual Healing & 2x04 Boo !

    The Big C 2x03 Sexual Healing & 2x04 Boo !

    2x03: 9/10  2x04: 5/10

    Sexual Healing: Cet episode sur le sexe prouve que la série peut se permettre d'aborder des thèmes autres que le cancer même si le sexe est relier au cancer dans cet episode en posant cette question: Que devient le plaisir sexuel lors d'un cancer ? Cathy se sent fatiguer et le couple n'a pas fait l'amour depuis qu'elle a annoncer son cancer a Paul est même si ce dernier ne dit ne pas y avoir fait attention il est comme tout les hommes il a des besoins et Cathy en prend conscience lorsque que Paul se masturbe surprit par Andrea qui aménage chez Cathy suite au départ de ces parents en Afrique même si ce n'est pas fait de manière subtile le simple fait de voir Andrea plus souvent m'enchante. Ainsi Cathy se rend compte que Paul a besoin de sexe et sur les conseils de Rebecca elle lui ouvre une vaginette afin d'assouvir ces besoins lorsqu'elle ne pourra pas les satisfaires.

    The Big C 2x03 Sexual Healing & 2x04 Boo !

    Adam lui aussi semble ne plus pouvoir se passer de sexe et s'envoie en l'air avec une nouvelle élève sans penser encore une fois a sa copine l'intrigue est plutôt pas mal on sent que les scénaristes veulent nous amener quelque part mais ou ? Et quand ? En attendant des réponses revenons sur Sean qui commence a changer ce qui ravi Rebecca jusqu'au moment ou bien évidement il remarque chaque petit détails sur son corps comme les poils autour de son seins ^^ c'était plus marrant et Rebecca est toujours au top le couple qu'elle forme avec Sean est plus touchant que jamais en acceptant les défauts de l'un et de l'autre il franchise une nouvelle étape dans leurs relation.

    The Big C 2x03 Sexual Healing & 2x04 Boo !

    Boo !: Après un episode sur le sexe, The Big C nous offre un episode Halloween pas vraiment d'actualité vu qu'on est en été mais avec le temps qu'il fait au aurait presque pu croire que c'était déjà Halloween. L'épisode était en dessous du précèdent peut-être tout simplement parce que cet episode ne parlait pas assez de Cathy qui semble cette saison s'effacer au profit d'autres personnages comme Andrea que j'adore mais qui doivent rester des personnages secondaire et ne pas prendre la place de Cathy qui entre enfin dans l'essai clinique comme toujours elle espère que tout ce passera bien elle est même un peu exciter mais pourtant sa journée va être pourrie enfin elle a quand même rencontre Lee un patient qu'elle renverse le moins que l'on puisse dire c'est que leurs relation n'a pas bien commencer mais j'espère voir une amitié ce développer je ne pense pas a un possible rapprochement amoureux Cathy semble bel et bien amoureuse de son mari qui d'ailleurs se fait virer posant bien des problèmes pour la suite.

    The Big C 2x03 Sexual Healing & 2x04 Boo !

    Adam lui ? Il doit faire face aux conséquences de couche avec une fille qui semble vouloir plus que ca mais on ne sait toujours pas ou ca mène tout ca. Quand a Sean il m'a déçu cette semaine avec cette histoire de fantôme pas très drôle la dernière scène avec la chouette était plutôt belle par contre serais-ce moi ou Sean est moins drôle sans Rebecca ? J'espère pas.

    The Big C 2x03 Sexual Healing & 2x04 Boo !

    Bilan: Deux épisodes assez diffèrent alors que le premier était excellent le second se révèle bancale et j'ai sentie plus que d'habitude l'effacement de Cathy ce qui me peine un peu.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 17:02

    Le dernier volet d'Harry Potter était magnifique. 

    Moi, j'ai déjà lu le dernier livre, donc c'est bien fini, dans mon cas... hélas /: Et non, moi Hermione c'est avec Ron, puis c'est tout :p

    Oui bien sur que je connais 500 Jours ensembles, je l'ai en DVD, même. Ce film est très beau. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :