• Revenge 1x01 Pilot

    Revenge 1x01 Pilot

    7/10

    "Ce n'est pas une histoire de pardon, c'est une histoire de revanche" Le ton est donner, ici pas de pardon juste un sentiment de revanche qui apparait dans cet episode comme délicieusement succulent. Ai-je besoin de donner mon avis après cette brève introduction ? Oui je vais quand même la donner...

    Revenge 1x01 Pilot

    Le soap-opera est un style oublier depuis quelques années en Amérique mais avec cette série ABC en tient une bonne, qui pourrait en plus être bonne si elle ne se perd pas progressivement car le problème de Revenge c'est que le propos parait un peu maigre pour durer sur plusieurs saisons. J'ai lu que le créateur de la série désirer parler de 2 revanches par saisons....Euh....ca risque d'être un peu gros mais pour l'instant je ne dis rien je regarde et j'apprecis. L'épisode était étonnamment addictif il n'y avait pas de longueur malgre des flash-back assez mal insérer dans le récit dommage car pour le reste tout ce tenez bien. Emily Thorne semble etre une vicieuse comme je l'ai aime prête a tout pour venger son père, et en moins d'un episode elle a prouve que rien ne l'arrêterait. Je ne sais pas encore si elle est pour quelque chose dans la mort de Daniel mais en tout cas ca met en appétit même si du coup on a du mal a apprécier le personnage il va mourir !

    Revenge 1x01 Pilot

    Parlons maintenant des personnages, commençons évidement par Emily qui est le personnage principale de la série et qui veux venger son père injustement accuser par la reine Victoria qui se révèle être une vrai garce Madeleine Stowe l'interprète divinement bien et on sent qu'elle aussi est prête a tout pour garder l'honneur de sa famille, il est vrai que pour le reste du casting on ne sait pas trop quoi dire vu qu'il n'ont pas encore eu une présence importante mais certains semblent déjà plus intéressant comme Nolan. Wait and see...

    Revenge 1x01 Pilot

    Bilan: Revenge possède des ingrédients indispensable pour tout bon soap-opera mais la question est sera-t-elle nous faire de bons petits plat chaque semaine ? J'ai malheureusement peur que le cuisinier ne se lasse de ces ingrédients...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :