• Pretty Little Liars

    6/10

    Voici encore un nouvel episode de Pretty Little Liars sympathique malgré la faiblesse de certaines intrigues.

    Pretty Little Liars

    Cette semaine Aria hérite de l'intrigue la plus pourrie a vrai dire que raconter sur Aria maintenant ? Beh pas grand elle s'inscrit dans un cour de poterie ou est inscrit....Jenna que vient-elle faire la ? Pas grand chose non plus l'intrigue étant sans intérêt et ne fessait rien avancer autant tout oublier pour revenir la semaine prochaine une nouvelle intrigue plus passionnante. Pendant ce temps, Hanna voit son père revenir dans sa vie et commencer a s'engueuler avec sa futur nouvelle femme, ainsi Hanna a l'occasion idéale pour remettre ces parents ensembles c'est vu et revu mais ce n'est pas fini a croire que cette semaine Hanna c'est trouver un boulot: Cupidon car elle branche Lucas avec une fille aussi ce qui est aussi inutile que l'intrigue de Aria.

    Pretty Little Liars

    L'épisode remontre la pente grâce a Emily qui semble prêt a envoyer une lettre a sa mère pour lui faire croire qu'elle est prise, mais ronger par les remords elle préfère jeter sa lettre mais c'est sans connaitre "A" qui ce fait un malin plaisir de l'envoyer a sa place. Puis vient Spencer qui porte a elle seule la réussite de cet episode même si son intrigue avec Toby était banale son implication dans l'intrigue est la plus important le retour de Jason est intriguant cache-t-il Ian ? Pourquoi Wrent aide-t-il la sœur de Spencer ? Tout cela est intriguant et encore une fois c'est ce que je recherche dans PLL.

    Pretty Little Liars

    Bilan: Une nouvelle fois j'arrive a pardonner a PLL certaine de ces intrigues bancales grâce a Spencer et Emily mais il va falloir penser a commencer les choses sérieuses pour ce qui est des intrigues.


    votre commentaire
  • Pretty Little Liars

    7/10

    Pretty Little Liars nous offre un second episode bien sympathique. Remplie d'amour, de secrets et de découverte bref tout ce doit apporter un Guilty Pleasure digne de ce nom.

    Pretty Little Liars

    Alors bien évidement il y a encore quelques défauts et certaines intrigues trainent en longueur celle de Emily en premier qui semble vouloir commencer une nouvelle romance (elle en aura passer ^^) mais pourtant sa mère semble bien décider a partir alors partira ou partira pas ? Il semble impossible que Emily parte après tout elle est l'une des héroïnes. Pendant ce temps, Hanna est confronter au retour de son père informer des derniers évènements, Hanna est loin de l'accueillir les bras ouvert au contraire elle lui en veut d'avoir une nouvelle famille qui semble prendre plus de place qu'elle ce qui ne plait pas a la petite qui doit en plus géré sa dispute avec Mona heureusement que les scénaristes ne l'ont pas laisser trainer en longueur ca aurait été agaçant.

    Pretty Little Liars

    Aria, même si un episode entier pour savoir si elle veut Ezra ou pas c'était un peu beaucoup elle ne m'a pas agace grâce a sa dernière scène avec Ezra certes cliches et déjà vu eh oui rappelle vous dans la saison 1 une saison quasi identique avait lieu ou Aria rejoigne en courant Ezra dans une voiture. Bref on s'en fou un peu la scène m'a quand même plu mon cote romantique surement. Sinon comme d'habitude Spencer relève le niveau pour tout le monde, c'est l'une des seules a vraiment enquêter sur Ian et "A" et d'ailleurs si les récents évènements n'était pas signer "A" mais Ian ?! Cette hypothèse et pour le moins excitante.Le retour du frère de Alyson était aussi une bonne idée rajoutant encore plus de mystère dans tout ca et c'est ca un Guilty Pleasure des secrets a profusion.

    Pretty Little Liars

    Bilan: PLL remplit sa fonction et je ne lui en demande pas plus même si elle a des défauts elle reste une série que je prend plaisir a suivre.


    votre commentaire
  • PLL

    6/10

    Il est certain que Pretty Little Liars n'est pas la série du siècle elle est juste une petite série qu'on oubliera vite une fois la série terminer mais pour l'instant PLL est la est nous offre un guilty pleasure moyen. Le final de la saison 1 était pour le moins rate a ce titre le Season Premiere était plus réussit.

    PLL

    Que dire de cet episode ? 6/10 ? J'ai pas l'impression qu'il le mérite pourtant j'ai aimer regarder cet episode peut-être parce qu'il se concentrer sur l'amitié en nos 4 menteuses. Il est vrai que pas grand chose avance dans ce Season Premiere, Hanna rejette Caleb qui est de retour grâce a l'aide de Lucas (il sert a quoi maintenant ?), Aria...beh on sait pas trop si elle pardonne a Ezra ou pas pourtant ABC Family fait tomber le haut ce qui est le maximum pour la chaine. D'ailleurs Aria est encore vierge ou pas ?! C'est LA question que je me poser pendant cet episode. Spencer n'a plus le droit de voir Toby, je dois avouer que je trouve le couple de plus en plus attachant, et Emily beh...pas grand chose non plus le déménage s'amorce. J'ai par contre apprécier la scène entre Toby et Emily leurs amitié me plaisait beaucoup en saison 1 j'espère qu'ils partageront d'autres scènes.

    PLL

    C'est clair cet episode est loin d'être riche en intrigues. Mais ce n'est pas ca qui m'a plu c'est l'amitié entre nos 4 héroïnes exploiter bien plus que d'habitude. Je trouve que l'arriver de la psy était une bonne idée mais vont-elles oser dire la vérité ? Rien n'en est moins sur. Surtout que les parents décident que pour l'instant il est mieux si elles ne se fréquente plus. Pour une fois que les parents font quelques chose. Mais cela n'arrête pas nos petites bitch qui se retrouve pour apprendre que Ian est en vie. Ahlala c'est ca un guilty pleasure. Qu'en a "A" elle/il devient de plus en plus flippant et vas-y que je te pique une clé, vas-y que je te pirate l'ordi de Emily il faudrait vraiment se calmer la.

    PLL

    Bilan: Plus j'y pense, plus je trouve que le 6/10 est peut-être exagère pourtant et je ne sais pas trop pourquoi j'ai apprécier cet episode bizarre non ?

    23:00: Je me suis reregarder cet episode qui m'a beaucoup perturber comme vous pouvez le voir et finalement ? Beh je reste sur cette note il y a tellement moins bon que PLL


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique