• Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body

     

    Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale

    7/10

    Est ce que PLL est réaliste ? NON...l'intrigue réserver pour cet episode était surréaliste mais est ce que PLL m'a déçu ? NON plus j'ai adorer cet episode même si l'épisode contenait quelques longueurs...

                         Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body

    Vouloir changer un peu de forme d'épisode peut être une très bonne idée mais ici ca rendait quelque chose de....brouillon et enlever quelques surprise mais globalement cela ne m'a pas trop déranger mais le jeu de Lucy Hale par contre il m'a déranger la scène ou elle téléphone a Ezra était bien plus drôle qu'émouvante-DOMMAGE- A part cela encore une fois Spencer et Emily domine Aria et Hanna mais attention cette dernière après quelques semaines de pur vide a su remonter avec le defi de "A" faire échouer le mariage de son père, chose qu'elle va faire mais comment va-t-elle pouvoir réparer cela ?

                        Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body            Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body    

    Aria doit anéantir sa principale concurrente dans le coeur de Ezra en montrant que Jackie n'a pas écrit elle même un article de presse mais cela se retourne contre elle Jackie pourrait-elle dire a ces parents qu'Aria et Ezra sortent ensemble ? J'espère parce que cela commence a trainer en longueur surtout que Ella pense que Ezra sort avec Spencer polala pas très douer cette Ella...

                        Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body            Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body

    Pendant ce temps, Emily retente sa chance avec Maya qu'elle bonne nouvelle, mais "A" ne semble pas vouloir lâcher la pauvre Emily qui va devoir faire face encore une fois au jeu douteux de "A" qui décide de la tuer heureusement quelqu'un la sort de la mais QUI ? On ne sait pas....enfin si dans une scène de rêve on nous fait croire que c'est Alison les scènes de rêves sont très belles visuellement mais tellement....ridicule.

                        Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body

    Spencer doit faire face a un autre défi quitter Toby pour le protéger, dur j'aime bien Toby mais je ne sais pas pourquoi dés le pilot j'ai accrocher avec Wrent est au fond de moi j'ai toujours espérer les voir ensembles malgré le baiser je ne pense pas que Spencer sortira avec Wrent ses sentiments pour Toby sont toujours la. Mais quand même j'ai apprécier ce petit baiser qui m'a fait réaliser que Wrent n'était pas très grand. La fin de l'épisode était intéressante, comment vont s'en tirer nos menteuses avec des preuves accablantes sur elles ? Et enfin les scénaristes lève le voile sur Jenna elle a bien tuer Alisson, cette révélation n'en était pas une je l'avais deviner depuis quelques épisodes....dommage.

                        Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body          Pretty Little Liars 2x12 Summer Finale Over My Dead Body

    Bilan: Malgré quelques longueurs cet episode réussie sa mission faire passer un bon moment et donner envie de revenir voir nos menteuses cet hiver avant cela un petit episode d'Halloween sous forme de prequel de la série me tarde de voir ca....

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :