• Pretty Little Liars 2x08 à 2x11

    Pretty Little Liars 2x08 à 2x11

    8/10

    Je suis toujours impressionner par l'effet qu'a Pretty Little Liars sur moi, même si la série est loin d'être la série du siècle elle exerce sur moi une emprise inexplicable j'ai toujours envie de voir PLL mais pourquoi ? Peut-être parce que la série est a la base un guilty pleasure et elle réussie assez bien sa mission surtout dans cette fin de première partie...

    Pretty Little Liars 2x08 à 2x11

    Est-ce moi ou nos menteuses se divise en deux catégories ? D'une part Emily et Spencer qui veulent savoir qui est "A" et Aria et Hanna qui semble plus préoccuper par leurs petites histoires sans grandes importances ? Partant de ce point la je ne peux qu'aimer Emily et Spencer qui veulent la vérités, les deux personnages apportent beaucoup a la série et en cette fin de saison les révélations vont bon train. Entre une Jenna qui va retrouver la vue, le père de Spencer qui semble cacher bien des secrets, le meurtre d'Alisson qui est toujours entourer de mystère et "A" qui continue a frapper toujours plus fort PLL redonne son meilleures. Plus on avance plus je pense comme les filles "A" ne peut pas être seul, sinon c'est un malade ? Qui pourrait organiser tout ca ? Alors soit il n'a pas de vie sociale-fort probable-soit....non c'est la seule raison. Mais alors qui est "A" les scénaristes ne semble pas prêt a lever le voile sur ce mystère pourtant le docteur Sullivan semble avoir trouver et d'ailleurs "A" ne peut l'accepter a va s'occuper du docteur. Très guilty pleasure.

    Pretty Little Liars 2x08 à 2x11

    Du cote intrigues sans intérêts, Hanna excelle plus la saison avance plus le personnage doit faire avec des intrigues foireuse, le départ de Caleb etait ni surprenant, ni émouvant j'espère juste qu'elle trouvera un nouveau mec pour l'oublier et vite parce l'intrigue avec la nouvelle fille de son père est NULLE, tout simplement grotesque et sans intérêt. Aria aussi n'a guère d'intrigue intéressante, entre sa relation avec Ezra qui piétine il est temps que "A" face exploser la vérité ca commencera a devenir intéressant pour le reste, l'intrigue avec le frère de Aria ne m'a jamais emballer et ne m'emballe toujours pas autant passer donc.

    Pretty Little Liars 2x08 à 2x11

    Emily quand a elle revoit Maya pour mon plus grand plaisir j'espère vraiment la revoir bientôt. Mais elle doit aussi faire face à "A" qui semble vouloir anéantir Emily considérée comme le maillon faible vraiment ? Je ne pense pas. Spencer n'a pas le temps de penser a si sa relation avec Toby lui convient ou si ses chaussures sont bien assortie avec son haut elle doit faire face aux secrets de sa famille et je dois dire qu'il me tarde de savoir la vérité peut-être lors du prochain episode ?

    Pretty Little Liars 2x08 à 2x11

    Bilan: PLL m'attire d'une façon étrange et incompréhensible mais finalement est-ce que ce n'est pas ce qu'on demande a une série ? En tout cas je ne manquerais pas le Summer Finale qui j'espère sera a la hauteur...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :