• Pretty Little Liars 2x07 Surface Tension

    Pretty Little Liars 2x07 Surface Tension

    7/10

    Après l'épisode plus que moyen de la semaine dernière, PLL offre ici un episode plus rythmes et donc forcement mieux même si certaines intrigues restent inutile et n'apporte rien a la série.

    Comme presque chaque semaine Spencer tient l'intrigue la plus intéressante, son père et surement sa famille semble plus impliquer dans la mort de Alison que ce qu'il n'y parait. Une crosse est retrouver par Toby, une crosse qui aurait pu servir pour tuer Alison alors le père de Spencer a-t-il tuer la petit bitch ? Ça semble peu probable quel aurait été son mobile ?  En tout cas pour l'instant cette histoire est intéressante et demande a être approfondie pour faire sortir quelques vieux secret.

    Pretty Little Liars 2x07 Surface Tension

    Comme presque chaque semaine aussi Hanna hérite d'une intrigue nul sans aucune utilité et en plus elle entraine Emily dans sa descende. Elles vivent desormer ensemble meme si la cohabitation n'est pas des plus facile Emily essai de tout faire pour que Hanna et sa mère ne voie pas sa présence. Enfin le père et la mère de Hanna on remit le couvert c'était pas trop tot ca devait un peu trop long surtout qu'on s'en fous un peu mais Hanna ne s'arrête pas la elle n'aime pas le business de Caleb le bad boy au cœur un peu trop tendre leurs histoire était peut-être touchante mais elle n'a pas réussie a me toucher dommage ! Par contre "A" semble vouloir la mort de Emily en tout cas il injecte quelque chose dans la crème de Emily mais qu'est ce donc ?

    Pretty Little Liars 2x07 Surface Tension

    Aria doit faire face au vol de son frère qui a été prit la main dans le sac mais aussi a ces deux prétendants pressent tout les deux a une soirée organiser par les parents de Aria. C'était bien sympathique ca promet un peu de piment pour la suite et surtout le fait que son frère soit prit la main dans le sac permet de faire avancer l'intrigue avec Aria découvrant que le gentil sergent est plus proche de Jenna qu'elles ne le pensent mais Spencer est déjà avec lui....suite au prochain episode.

    Pretty Little Liars 2x07 Surface Tension

    Bilan: Le point positif de cet episode est qu'il ne ressemble pas au précèdent et c'est tant mieux


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :