• Pretty Little Liars 2x05 The Devil You Know & 2x06 Never Letting Go

    Pretty Little Liars 2x05 The Devil You Know & 2x06 Never Letting Go

    2x05 6.5/10  2x06 4/10

    Ces deux épisodes représentent tout ce que j'aime et tout ce que je déteste chez PLL, alors que le 2x05 fournissait en globalité un episode bon le 2x06 revenait aux anciens démons de PLL qui est d'oublier A au profit d'intrigues sans intérêts.

    Pretty Little Liars 2x05 The Devil You Know & 2x06 Never Letting Go

    The Devil You Know: Cet episode contenait les ingrédients qui me font aimer PLL, c'est a dire des révélations surprenantes relançant certaines intrigues ici c'est la révélation sur la mort de Alison qui m'a plu elle n'était pas morte quand Ian la quitter alors que s'est-il passer après ? Tout ca permet de relancer l'enquête de la mort de A qui était malheureusement en pause depuis quelques temps. La mort de Ian était très bien géré même si on ne peux pas être ému par cette mort en tout cas pour ma part je n'ai pas ému une seconde malgré les efforts des scénaristes. Comme a son habitude la sœur de Spencer réagi de sa manière préférée elle ne dit rien elle reste immobile d'un cote c'est mieux ainsi vu les talents d'actrice de Tori mais d'un autre cote elle me gonfle a rester la dans son canapé elle va y faire un troue a un moment. Aria elle n'accepte toujours pas que Ezra la présente même pas comme une amie en même temps Aria pense-t-elle vraiment a ce que cette révélation va impliquer ? Non elle doit pas trop y penser en ce moment elle semble plus passionner par Jason. De son cote Hanna tourne toujours autour du pot avec Caleb qu'elle finit enfin par embrasser ce n'était pas trop tôt. Spencer elle essai dans bien que mal de tourner la page pour elle Ian était le tueur mais ce n'était sans compter A qui a placer le portable de Ian dans le sac de Spencer créant une crise entres les deux sœurs. Emilie elle ne jète pas l'éponge est pense bel et bien que Ian n'est pas le tueur en plus de ca elle recroise un personnage qui était présent dans le final de la saison 1 mais malheureusement ca n'ira pas loin a cause du petit-copain flics de Jenna qui m'emmerde lui aussi. Allez tuez le s'il vous plait.

    Pretty Little Liars 2x05 The Devil You Know & 2x06 Never Letting Go

    Never Letting Go: Quel ennui cet episode je n'ai pas du tout accrocher a l'épisode qui accumuler les idées débiles. Les filles qui doivent porter les robes de Ali pour un défiler euh....elles ont raison c'est zarb. L'arriver de la mère de A ne sert pas a grand chose, l'histoire d'amour entre le père et la mère de Hanna semble complètement irréel, Aria et Jason me gonfle aussi, Spencer elle continue tant bien que mal de savoir la vérité et Emilie essai cette semaine de se trouver une copine. Bref rien de passionnant la seule chose bien était la fin du défilé la mère de A choquer par le mort Bitch après tout ta fille était une véritable garce autant dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Malgré ca l'épisode n'arrive pas à décoller et donc je n'ai pas pu l'apprécier.

    Pretty Little Liars 2x05 The Devil You Know & 2x06 Never Letting Go

    Bilan: Deux épisodes qui confirme que la série n'est pas si bien réfléchie que ca on a du mal a passer a autre chose après la mort de Ian en espérant que ca ne durera pas trop longtemps non plus.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :