• Pretty Little Liars 2x01 It's Alive

    PLL

    6/10

    Il est certain que Pretty Little Liars n'est pas la série du siècle elle est juste une petite série qu'on oubliera vite une fois la série terminer mais pour l'instant PLL est la est nous offre un guilty pleasure moyen. Le final de la saison 1 était pour le moins rate a ce titre le Season Premiere était plus réussit.

    PLL

    Que dire de cet episode ? 6/10 ? J'ai pas l'impression qu'il le mérite pourtant j'ai aimer regarder cet episode peut-être parce qu'il se concentrer sur l'amitié en nos 4 menteuses. Il est vrai que pas grand chose avance dans ce Season Premiere, Hanna rejette Caleb qui est de retour grâce a l'aide de Lucas (il sert a quoi maintenant ?), Aria...beh on sait pas trop si elle pardonne a Ezra ou pas pourtant ABC Family fait tomber le haut ce qui est le maximum pour la chaine. D'ailleurs Aria est encore vierge ou pas ?! C'est LA question que je me poser pendant cet episode. Spencer n'a plus le droit de voir Toby, je dois avouer que je trouve le couple de plus en plus attachant, et Emily beh...pas grand chose non plus le déménage s'amorce. J'ai par contre apprécier la scène entre Toby et Emily leurs amitié me plaisait beaucoup en saison 1 j'espère qu'ils partageront d'autres scènes.

    PLL

    C'est clair cet episode est loin d'être riche en intrigues. Mais ce n'est pas ca qui m'a plu c'est l'amitié entre nos 4 héroïnes exploiter bien plus que d'habitude. Je trouve que l'arriver de la psy était une bonne idée mais vont-elles oser dire la vérité ? Rien n'en est moins sur. Surtout que les parents décident que pour l'instant il est mieux si elles ne se fréquente plus. Pour une fois que les parents font quelques chose. Mais cela n'arrête pas nos petites bitch qui se retrouve pour apprendre que Ian est en vie. Ahlala c'est ca un guilty pleasure. Qu'en a "A" elle/il devient de plus en plus flippant et vas-y que je te pique une clé, vas-y que je te pirate l'ordi de Emily il faudrait vraiment se calmer la.

    PLL

    Bilan: Plus j'y pense, plus je trouve que le 6/10 est peut-être exagère pourtant et je ne sais pas trop pourquoi j'ai apprécier cet episode bizarre non ?

    23:00: Je me suis reregarder cet episode qui m'a beaucoup perturber comme vous pouvez le voir et finalement ? Beh je reste sur cette note il y a tellement moins bon que PLL


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:30

    Un conseil de critique : NE JAMAIS REMETTRE EN CAUSE TA NOTATION, sinon tu décridibilise tout ton propos. :) Quand je mets des superbes notes à des épisodes je justifie ces notes, c'est ce qu'il faut faire coûte que coûte :) Pas se mettre en cause :)

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:39

     Non je ne pense pas que tu aies exagéré. Bien sur il y a peu d'intrigues, mais je l'ai trouvé assez bon en fait. L'amitié des quatres menteuses est assez mise en avant, et c'est tant mieux, car un bon season premiere repose sur les bases de la série, d'après moi, et la base de PLL c'est le quator Em/Aria/Spence/Hannah et leur amitié. 

    Puis bien sur toutes les différentes petites intrigues n'ont pas trop avancé, pourtant l'intrigue principale, elle un peu. Pas énormément, mais un peu, et c'est une bonne chose! 

    Quant aux rendez-vous chez la psy, je trouve que c'est une très bonne idée en fin de compte; j'avais des doutes mais en fait c'est une bonne chose pour l'instant. 

    Et moi, j'aurais mis 6.5/10 en fait :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :