• Accueil

    7/10

    Comment un groupe d'amis peut-il résister à la séparation de deux d'entre eux le jour du mariage ?

    Accueil

    C'est la question que se pose Happy Endings nouveautes de ABC qui vient completer les soirees du mercredi et des comedies solide comme Modern Family et The Middle. Je l'attendais depuis quelques temps car je suis fan des series sur les groupes d'amis et puis Happy Endings propose de voir un groupe d'amis avoir la separation d'un des couples ce qui n'est pas plus mal car plus original. Alors que donne ce pilot ?

    Accueil

    Point positif pas de rire en fond comme c'est le cas de Better With You j'ai aujourd'hui horreur de ce genre de sitcom la seule que je supporte est How I Met your mother. Mais plus sérieusement Happy Endings commence bien j'ai aime passer 20 minutes en compagnie des personnages entre le gay, le black au régime, la trentenaire éternellement célibataire on veux s'attacher a ce petit groupe d'amis. Même si la plupart des gags sont déjà vu il passe très bien je pense notamment au coup du petit copain qui s'avère être gay déjà vu dans Samantha who ? La nouvelle copine idiote est certes vue mais marrant. Le coup de l'orgasme sur le tapis de course etait aussi pas mal.Le coup des 30 ans était aussi vu Brothers & Sisters nous l'a fait cette année mais j'ai quand même sourit.

    Accueil

    Bilan: Bref je compte suivre Happy Endings car elle m'inspire je ne sais pas quoi mais elle m'inspire même si je sais que ce ne sera pas un Modern Family ou un The Middle je suis sur qu'elle peut me faire passer de très bons moments.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique