• Pan Am 1x09 Kiss Kiss Bang Bang

    Pan Am 1x09 Kiss Kiss Bang Bang

    8/10

    Le plus bas score historique de Pan Am a été franchi lors de la diffusion de cet episode et le sort de la série semble déjà être l'annulation mais je n'arrive pas a le croire...encore une fois cet episode été bon vraiment très bon je trouve que la série ressemble a un Grey's Anatomy dans les airs et pourtant la série ne prend pas alors au lieu de dire a quel point j'ai aimer cet episode le cliff de fin assez prévisible mais qui donne envie de revenir je vais faire un article pour le maintient de Pan Am.

          Pan Am 1x09 Kiss Kiss Bang Bang                                          Pan Am 1x09 Kiss Kiss Bang Bang     

    Ambitieuse ? Oui Pan Am peut être considérer comme une série ambitieuse essayer de rentre les années 60 accessible a un public plus large que celui de Mad Men et le défi a été relever, la serie nous décrit avec justesse cette époque de Guerre Froide mais montre aussi une image plus colorée, joyeuse de ses années la ! Les histoires d'espionnage été une bonne idée, et Kate s'en sort très bien d'ailleurs dans cet episode elle montre encore des capacités d'espionne va-t-elle continuer ? Comment-va-t-elle se sentir avec avoir peut-être tuer un homme ? La réponse en Janvier. La force de la série repose dans cette période d'espionnage mais aussi de glamour et les hôtesses de Pan Am sont glamour Laura le prouve dans cet episode ou elle apparait terriblement sexy !

    Bonne humeur, en regardant la série je ressors toujours de bonne humeur, son humour fait des ravages sur moi et je prend plaisir a suivre les péripéties de Maggie toujours la pour faire rire et dans cet episode elle continue a me faire rire en brulant le discours d'un sénateur qui semble lui avoir plu, une histoire a suivre je vois bien Maggie devenir femme de sénateur même si je pense qu'elle n'ai pas une femme de...mais une vraie femme celle qui prend le pouvoir. Autre exemple la venue de Ashley Greene m'a mit de bonne humeur elle tait sublime et...et son sourire voila quoi !

    Colette, ahlala je l'aime vraiment des le premier episode je l'ai adorer son cote français m'emporte a chaque fois et elle est belle il faut le reconnaitre son idylle avec Dean me passionne et le couple fait déjà parti de ses couples que j'aime il n'y en a pas beaucoup a part Nico/Kirby de Lipstick Jungle, Owen/Cristina de Grey's Anatomy ou encore Robert/Kitty de Brothers & Sisters je ne suis que rarement amoureux d'un couple mais la Colette et Dean sont tout simplement fait l'un pour l'autre. J'ai aimer toutes leurs scènes dans cet episode en particulier avec la rencontre prématurée avec les parents de Dean qui se demande pourquoi leurs fils n'est plus avec Bridget je sens qu'elle ne va pas tarder a débarquer...

          Pan Am 1x09 Kiss Kiss Bang Bang                                           Pan Am 1x09 Kiss Kiss Bang Bang

    Bilan: Ainsi Pan Am mérite une seconde saison si on laisse de cote les audiences du show, les qualités sont nombreuses mes ses chances de revenir en Septembre prochain sont faibles, mais je garde l'espoir que si ABC décide de l'annuler alors une chaine du câble la sauvera...

    Bilan episode: Un bon episode qui laisse en suspens les intrigues commencer, le cliff aurait pu être plus efficace mais je n'en ai pas besoin pour revenir seul Colette me suffit !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :