• Pan Am 1x05 One Coin In A Fountaon & 1x06 The Genuine Article

    Pan Am 1x05 One Coin In A Fountaon  &  1x06 The Genuine Article

    1x05: 6/10  1x06: 8/10

     Plus les années passent et plus je trouve les américains débilent, les audiences de Pan Am fonde comme neige au soleil mais pourquoi ? Pourquoi préférée être 15 millions devant la nullité de Mon Oncle Charlie ? Pourquoi etre 20 millions devant NCIS série qui n'a rien inventer ? Pourquoi les américains semblent ne pas vouloir regarder un divertissement avec de vrais qualités ? Je me le demande mais je n'ai pas la réponse ! Pourtant en voyant ces 2 épisodes de Pan Am je continue de me dire que la plupart des américains passent a cote de quelques chose...

          Pan Am 1x05 One Coin In A Fountaon  &  1x06 The Genuine Article                                            Pan Am 1x05 One Coin In A Fountaon  &  1x06 The Genuine Article

     Voici le premier faux pas de Pan Am, l'épisode 5 un peu plus mou et puis...Dean qui préfère le charme de cette Ginny je m'en remet pas ! Je voyais déjà le beau pilote essayer le charme de Collette qui demeure quasi silencieuse durant ces deux épisodes mais pourquoi ? Elle a déjà su se rendre si attachante, et je reste persuader qu'elle a de bonne chose a dire ! Mais Dean lui préfère Ginny l'intrigue était sympathique mais sans plus malgré la fin avec le triangle amoureux qui se dessiner avec un exécutif de Pan Am. Pendant ce temps, les restent du cast continue de m'enchanter Kate commence une première romance avec Niko un jeune yougoslave qui pourrait bien apporter des ennuis a Kate qui commence a s'attacher a lui. Et d'ailleurs dans l'épisode 6 elle lui avoue avoir des sentiments mais ces histoires d'espionnage devrait refaire surface et compliquer les choses ! Laura sa sœur continue sa route et son histoire avec Ted qui semble vraiment l'aimer de plus en plus ce qui n'est pas le cas de Laura qui pour l'instant pense a tout sauf en l'amour. L'épisode 6 était aussi l'occasion de mettre la lumière sur Maggie qui juste ici n'était que le point humoriste de la série, elle prend ici un autre visage celui de la jeune femme qui a galérer pour arriver a Pan Am en mentant, un don qu'elle a et qui malheureusement lui vaut quelques mauvaises position ! Mais Maggie s'en sort toujours toujours est reste a Pan Am en semblant vouloir arranger certaine chose en tout cas l'intrigue était sympathique.

          Pan Am 1x05 One Coin In A Fountaon  &  1x06 The Genuine Article                                           Pan Am 1x05 One Coin In A Fountaon  &  1x06 The Genuine Article

    Bilan: Pan Am continue son vol et évident prudemment les intempéries malgré un petit orage lors de l'épisode 5 le vol se fait sans perturbations j'espère qu'il continuera aussi car je ne suis pas prêt a arrêter mon vol avec ces charmantes hôtesses !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:44

    This film have very unusual story. It's about few people who want be happy. 

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:53

    Pareil, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont autant devant mon oncle charlie et pas ce genre de série ^^C'est bien dommage. Heureusement que le cable existe pour nous offrir d'excellentes séries qui continuent plus de 13 épisodes (ce qui ne sera certainement pas le cas de Pan Am)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :