• Love Bites 1x02 How to...

    Love Bites

    6/10

    Love Bites continue son petit bout de chemin avec ce second episode dans la veine du précèdent avec peut-être un peu plus d'humour. Mais comme dans le premier episode certaines histoires sont plus intéressante que d'autres c'est dommage.

    Love Bites

    Commençons donc par l'histoire entre Annie et son amie interprète par Michelle Trachtenberg son intrigue est la plus faible de l'épisode mais cela reste correcte, tout par du fait qu'elle décide de faire un gâteau a la banane a un homme qu'elle vient de rencontrer, ce qui le gène et décide de n'être qu'ami avec elle. Cela permet a la série de mettre en avant l'amitié homme/femme si dure a tenir car finalement n'a ton jamais de désire pour son ami(e) ? La partie dans le club de striptease m'a fait sourire. Mais encore une fois heureusement que Becki Newton est la son charme fait passer cet intrigue banale en une intrigue pas mal.

    Love Bites

    On enchaine avec un couple a la retraite qui rend visite a leur fils gay. La mère n'a aucun problème avec homosexualité de son fils jusqu'au moment ou il décide de se marier, la mère se rend compte qu'il ne sera pas seul pour toujours contrairement a ce qu'elle avait penser. Le père lui au contraire a quelques problèmes avec homosexualité mais finalement accepter le mariage de son fils. L'histoire était drôle et touchante a la fois France Conroy était parfaite dans son rôle comme a son habitude.

    Love Bites

    Comme lors du précèdent episode c'est la troisième histoire qui m'a le plus plu. Cet histoire de fantasme est tellement réaliste et c'est ca finalement le charme de la série parler de situation pouvant arriver a n'importe qui. Le fantasme sur une autre personne que son conjoint est certes vu mais très bien mener par Love Bites il m'en fallait pas plus en plus la dernière scène était très drôle ^^

    Bilan: Love Bites me plait bien. Becki Newton illumine cette série qui semblerai peut-être plus fade sans elle aller a la semaine prochaine Love Bites.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:07

    La 3e intrigue m'a pas du tout plu, j'ai trouvé ça pas drôle et redondant. Comme du déjà vu. Dommage. J'ai bien l'impression aussi que 9 épisodes de cette série ce sera largement suffisant, je me sens pas trop d'attaque pour une saison complète de 22 épisodes comme ça aurait sûrement été le cas si la série était apparue à la rentrée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Orangema Profil de Orangema
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:16

    C'est sur que 9 e^pisodes c'est largement suffisant que j'ai bien peur que ce shema des histoires separes ne s'essoufle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :