• Les Nouveautes De l'Année Prochaine

    Chaque année a la même période les network américains annoncent leurs nouveautés pour la rentrée. Et le moins que je puisse dire c'est que beaucoup de nouveautés m'intéresse contrairement a l'année dernière ou seul No Ordinary Family, Happy Endings, Hawaii-Five-0 m'avait attire. Cette année les projets sont nombreux et prometteur voici donc les séries dont j'espère beaucoup.

    Glee

    Alcatraz

    J.J Abrams revient encore une fois alors après Lost et Fringe que nous réserve Abrams ? Eh bien une équipe du FBI traque un groupe de prisonniers d'Alcatraz, porte disparus trente ans plus tôt et qui réapparait de nos jours. Les premières images m'ont donner envie puis je me dis que la saison 4 de Fringe sera certainement la dernière il faut que J.J Abrams reagisse car il est le seul a pouvoir nous donner du Lost ou Fringe. En tout cas j'attends impatiemment l'arriver de cette série.

    Glee

    Good Christian Belles

    C'est aussi le retour de Darren Star l'illustre créateur de Melrose, 90210, Sex and the City ou encore Cashmere Mafia revient avec Good Christian Belles l'histoire ? Amanda Vaughn mère de famille récemment divorce revient dans son ancien quartier de Dallas ou ses anciennes amies botoxées semble décidées a détruire sa réputation. Le sneak peek laisse voir une série dans la veine de Desperate Housewives avec un cote de plus bitch. En tout cas le casting semble idéal et Kristin Chenoweth joue a la perfection son rôle il me tarde de voir le résultat complet.

    Glee

    The Playboy Club

    NBC ? NBC est la chaine qui va diffuser cette série ? Je pense que même si le projet me plait elle ne connaitra pas un grand succès. Après avoir vu les premières images qui sont plutôt prometteuse mais le sujet plaira-t-il ? Des femmes plus belles les unes que les autres travaille dans les années 60 dans le club "Playboy" a Chicago. Cette serie m'a plu des le début j'espère juste ne pas être déçu par le résultat en tout cas je regarderais le pilot et j'espère plus.

    Glee

    Pan Am

    Les années 60 semblent avoir inspire les chaines ABC décide de se lancer dans la compagnie aérienne Pan Am, l'histoire suit les hôtesses de l'air et les pilotes tout semblent tourner autour des histoires d'amour. La bande annonce m'a donner envie de voir la suite mais elle m'a aussi mit quelques doutes quels sont les intrigues de cette série a part les histoire d'amours ? Car une série qui ne parle que d'histoire d'amour c'est léger très léger. En tout cas je laisserais une ou voir deux chances a Pan Am.

    Glee

    Grimm / Once Upon A Time

    J'ai décider de parler de ces deux séries en une car leurs synopsis est assez proche c'est d'ailleurs un risque pour les deux chaines parce que je pense que une seule d'en elle pourra marcher. Alors Grimm ou Once Upon A Time je ne peux pas donner un avis maintenant les premières images des deux séries m'ont plu alors qu'est ce que ca va donner ? Je ne sais pas. Les deux series me plairont-elle ? Je ne pense pas mais je ferrais une critique des deux pilotes en espérant qu'une des deux me plaira vraiment.

    Glee

    The New Girl

    Zooey Deschanel est la principale raison qui me donne envie de voir cette série. Les premières images m'ont bien fait rire et j'ai hâte de découvrir ca même si le pitch était banale. J'espère trouver ici une nouvelle sitcom hilarante car cette année a part Raising Hope et Happy Endings la plus part des séries m'ont déçu alors The New Girl ne doit pas me décevoir. ^^

    Glee

    Apartment 23

    Le grand retour de James Van Der Beek qui joue son propre rôle dans cette sitcom pour ABC qui m'a bien fait sourire sur la promo. Une jeune femme de l'amerique profonde doit partager son appartement avec une colocataire pour le moins décalée. Qu'est ce que ca va donner ? J'espère du bon du très bon même en tout cas je serais la pour le pilot.

    Glee

    En vrac les nouveautés que j'attends de voir sans être impatient pour autant. Revenge, l'histoire a l'air pas mal les premières images sont pas mal aussi a savoir si cela va être un succès j'ai quelques réserve. Up All Night, c'est le retour de Cristina Apelgate après l'arrêt de Samantha who ? Elle revient dans cette série sympathique vu la promo mais va-t-elle arriver a me plaire ? J'espère. Scandal, la nouvelle série de Shonda Rhimes qui pour une fois ne parle pas de docteur j'ai bien envie de voir le résultat mais sera-t-il bon ?  C'est aussi le retour de l'immortel interprète de Buffy dans Ringer un résumer un peu bizarre pour des premiers images pas mal mais un truc me gène et je ne sais pas quoi. Enfin Secret Circle la nouvelle série d'un des créateurs de Vampire Diaries. La déception risque d'être la mais autant prendre ce risque.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :