• Grey's Anatomy 8x01 Free Falling & 8x02 She's Gone

    Grey's Anatomy 7x01 Free Falling  & 7x02 She's Gone

    8/10

    Grey's Anatomy nous avez quitter l'année dernière avec un episode assez mou mais laissant entrevoir des intrigues fortes intéressantes. Après 2 mois, GA est de retour en forme, humour et émotion sont au rendez-vous de ces 2 épisodes qui annonce le meilleur pour la saison 8...

    Grey's Anatomy 7x01 Free Falling  & 7x02 She's Gone

    Ahlala Shonda Rhimes aurait-elle entendue mes prières ? J'avais demander plus d'humour pour la saison 8 ce qui manquer cruellement a la saison 7 et pour l'instant j'ai étais servie, entre une Teddy toute heureuse semblant vouloir faire de la vie de Christina un cauchemar, ou encore Kepner essayant d'assoir son autorité, la saison démarrer très bien de ce cote la, installant une ambiance tel que je l'aime. Mais ce Season Premiere marque aussi la résolution des cliff de la saison dernière. Alors Christina a-t-elle avorter ? Je dois dire que pendant tout l'été je me suis demander si elle allait le faire ou pas...mais Christina est Christina et même si elle aime Owen elle n'est pas prête a avoir un enfant et heureusement que Meredith est la pour dire a Owen qu'il faut la comprendre car elle-même a eu une Christina comme mère. Finalement Owen l'accepte et l'accompagne même pour l'avortement, la serie prouve ainsi qu'elle peut parler d'avortement plus librement que la plupart des séries ou le sujet est tabou...

    Grey's Anatomy 7x01 Free Falling  & 7x02 She's Gone

    Meredith était aussi dans de beaux draps en fin de saison 7 et rien ne s'arrange durant les premières minutes. Elle se fait renvoyer de l'hôpital pour sa faute et en plus de ca Derek ne lui parle plus maintenant en danger la garde Zola. Cette intrigue était riche en émotion mais posséder un petit bémol....Richard réussie a sauver Meredith qui n'est ainsi plus renvoyer....trop facile malheureusement. Heureusement pour le reste il est traiter avec beaucoup plus de réalisme, son mensonge sur sa situation familiale avec Derek entraine la perde temporaire de Zola. Le couple doit se retrouver pour ne pas perdre la petite Zola, la question est le couple y arrivera-t-il ? Je l'espère...En parlant de couple, Teddy vie le parfait amour avec Henry ce qui change de la Teddy qui ne tomber que sur des tocards ^^ l'intrigue était teintée d'humour grâce a son binôme avec Christina et d'émotion avec l'opération d'Henry qui a montrer les sentiments de Teddy j'espère voir le couple durer mais rien ne dure éternellement dans Grey's....A part peut-être Bailey qui revient au meilleure de sa forme pour cette saison, elle en veut a Meredith qu'elle tient pour responsable de la position du chef, elle accumule les répliques cultes a un rythme infernal, du grand Bailey !

    Grey's Anatomy 7x01 Free Falling  & 7x02 She's Gone

    Parlons maintenant du sujet sensible....KAREV, il est toujours la, toujours aussi con et voulant passer pour un gentil ce qui m'énerve plus que tout...j'ai adorer la scène ou Christina lui tape dessus après tout il le mérite mais la encore la série passe bien trop vite ce qu'il a ait a Meredith je te prend dans mes bras et tout passe...Euh...vraiment ? Non, non je suis définitivement fâcher avec Alex peut importe ce qu'il fait maintenant sans Izzie il a tout perdu ! Pendant ce temps, Avery devient le gunther, une intrigue drôle que l'on doit a...BAILEY...oui très en forme comme je l'ai dis. Mais Avery doit faire face a Mark qui lui aussi veut faire de sa vie un enfer...jalousie quand tu nous tiens. Pourtant Mark semble heureux sa petite famille se porte bien mais Lexie est la pièce manquante !

    Grey's Anatomy 7x01 Free Falling  & 7x02 She's Gone

    Bilan: Aux bords d'un grand gouffre...c'est la qu'on avait laisser nos personnages la saison dernière...et c'est sur ca que s'ouvre la saison, teintée d'humour, d'émotion et plus centrée sur nos personnages que sur les cas médicaux...c'est officiel Grey's Anatomy est de retour !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :