• Gossip Girl 4x20 The Princesses and the frog 4x21 Shattered Bass 4x22 The Wrong Goodbye

    Glee

    7/10

    Ah j'ai tout simplement adore cette fin de saison. Il est clair que tout tourne autour de Blair et son triangle amoureux avec Chuck et Louis ce qui fut l'une des meilleurs idées de la saison. Lors de l'épisode The Princesses and the frog Blair se retrouve devant un obstacle de taille la mère de Louis débarque prévenue par Serena qui semble décider a gâcher cette relation en donnant des infos de Gossip Girl a la mère de Louis. Mais malgré ca très vite Blair arrive a se faire accepter dans le cercle très fermer de la monarchie. C'est certes ridicule mais qu'est ce que j'aime ca. Chuck lui va d'un mauvais œil cette relation allant même jusqu'à forcer Blair a l'embrasser. Mais après une soirée ensemble Chuck réalise qu'ils sont certes amoureux mais que Louis rend Blair heureuse il préfère s'efface pour laisse Blair épouser son prince. Un mariage princier dans la saison 5 ? Pourquoi pas j'adore le romantisme mais bon Blair et Chuck son fait l'un pour l'autre on sait qu'ils finiront tôt ou tard ensemble.

    Glee

     

     

    Mais sinon quoi de nouveau ? Beh justement j'ai quelques problèmes de mémoire mais je vais essayer de me rappeler de tout. La cousine de Serena que je n'apprécie toujours pas semble vouloir prendre la place de Serena en l'imitant jusque dans le choix de son petit-copain Dan qui s'en rend compte lorsque cette dernière veux qu'il l'appelle Serena en lui fessant l'amour on comprend que cela le refroidisse. Mais on apprend lors du final que Charlie a était payer par la sœur de Lily pour piquer de l'argent chez les Van Der Woodsen. Mais alors quoi que va-t-il se passer par la suite ? On n'en sait rien mais en tout cas elle semble vouloir appeler Georgina qui revient ENCORE...

    Glee

    Dan justement on apprend lors du final qu'il a écrit un livre sur son insertion dans L'Upper East Side qui n'a pas l'air d'être tendre avec ces nouveaux amis, Vanessa n'écoutant personne décide de le montrer a un éditeur qui semble très emballer. Ce qui annonce quelques emmerdes pour le pauvre Dan dans la saison 5 merci Vanessa qui part de New York pour mon plus grand plaisir.D'ailleurs si ils pouvaient me virer Nate qui sert de moins en moins c'est quand même incroyable autant j'appréciais le personnage dans les 2 premières saisons mais maintenant il ne fait que de la figuration c'est décevant. Serena nous laisse avec une future intrigue plus que bof bof, elle va travailler avec un réalisateur d'Hollywood euh...OK ! Je vois pas trop ou on va mais bon on y va en espérant ne pas être déçu.

    Glee

    Bilan: Cette fin de saison est palpitante pour ce qui est du triangle amoureux Blair/Chuck/Louis le reste est sans gout et décevant, surtout pour l'intrigue Thorpe que je n'ai même pas parler tellement c'était grotesque. Finalement c'est le problème de cette saison des intrigues plutôt bien mener comme l'amitié entre Blair et Dan, ou le mystère autour de Juliet et des intrigues ridicule comme la romance entre Serena et Ben ou l'histoire d'amour entre Chuck et Eva trop courte pour être intéressante. Je garderais de cette saison les épisodes a Paris c'était rafraichissant.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :