• Goodbye....DH

    Comment ne pas parler de cette annulation ? Desperate Housewives aura 8 saisons alors qu'un certain flou flotter sur le sort de DH l'annonce est faites la huitième sera la dernière de la série. Alors même si la série n'est peut-être plus ce qu'elle était elle reste l'une de mes séries préférées celle que j'ai suivie avec le plus rigueur. J'ai attendue de voir chaque épisodes chaque semaines et voici qu'en Septembre ca sera la dernières fois que je ferais de nouveaux épisodes....Allez a la rentree DH

    Les critiques de chaque épisodes de cette ultime saison sera agrémenter d'une des scènes les plus marquantes de la série enfin lors du Series Final un article spéciale sera publier...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 19:34

    Personnellement cette annulation ne me fait rien. Je suis même assez contente comme ça d'autres séries pourraient voir le jour, sans être obligatoirement comparée à des anciennes (je dis ça en pensant que cette annulation pourrait faire réflechir les producteurs sur le futur de Grey's et toutes les séries qui ont beaucoup trop de saisons, qui n'ont plus la même qualité etc...)

    2
    Orangema Profil de Orangema
    Mardi 9 Août 2011 à 19:38

    Il est vrai que cette nouvelle m'a un peu toucher car DH est la premiere serie que j'ai vraiment suivier attentivement mais j'en suis aussi ravi car voila 8 saisons c'est assez surtout avec la qualite de ces derniers saisons moins bonnes. J'espere juste une belle fin ^^ Grey's devrait y reflechir surtout que si Patrick Dempsey et Ellen Pompeo partent ca va faire un sacre vide. Le probleme c'est que pour l'instant il n'y a aucune serie qui remplace dignement , House arrive a bout de vie, les Experts me gonflent mais les futur nouveautes pourrait tout changer d'ailleurs Good Christian Belles pourrait bien prendre la place des DH dans mon coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :