• Glee 2x17 Night Of Neglect

    Accueil

    5/10

    Je ne peux pas dire que j'ai détester cet episode, mais je ne peux pas dire non plus que je l'ai trouver excellent. Je l'ai plutôt trouver très moyen.

    Holly est de retour mais cette fois ci aucune phrase a ce tordre de rire juste la fin du couple Holly/Will on le savait toute façon mais alors pourquoi les avoirs mit ensemble ? Ça n'a servi a rien si leurs histoire avait dure jusqu'à la fin de la saison ca aurait pu avoir plus d'impact mais la je n'ai pas était toucher une seule seconde même si je suis très fan de Holly que j'espère revoir en saison  mais ca m'étonnerait qu'elle n'y soit pas.

    Accueil

    Du cote des gleek rien de nouveau, Mercedes joue la Diva sur les conseils de Lauren j'ai laisser échapper quelques sourires mais de la a dire que c'était marrant je pense pas. C'est d'ailleurs le défaut principal de cet episode il n'y a pas la folie de Glee. Étonnamment Rachel est en retrait et ce n'est pas plus mal même si pour ma part j'adore ce personnage même si il est agaçant au possible je l'adore c'est tout ^^. Finn et Quinn sont aussi plus transparent et tant mieux je n'aime pas le couple, Finn se rappele-t-il ce qu'elle lui a fait ? On a l'impression que non puis je dois reconnaitre que Finn et Rachel sont mieux ensemble je sais pas il sont peut-être plus marrant ensemble que séparé mais ce n'est que mon impression. Sinon rien de nouveau chez les autres personnages un passage de Kurt pour montrer que le personnage est la et je dois dire qu'on aurait pu éviter car ce passage ne sert a rien.

    Accueil

    Le point fort de l'episode la Ligue Of The Doom de Sue. Quand j'ai vu la première scène je me suis dit AHHHHH DU SUEEEEEE mais finalement ca tombe vite a l'eau. Mais bon j'attends de voir la suite avec l'ex femme de Will. Je veux encore y croire. 

    Accueil

    Bilan: Un episode très moyen, attendre un mois pour cet episode ? Ce n'était pas une bonne idée en espérant que l'épisode de 90minutes de la semaine prochaine remontera la pente.

    PS: Sunshine était de retour mais ca n'a rien apporter



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 14:12

    Cet épisode est nul ^^ Enfin voilà, je ne sais quoi ajouter de plus que je n'ai pas déjà dit. Le scénario est bâclé, les musiques pas assez puissantes sauf celle de Mercedes et surtout le gros plouf de l'intrigue de Sue. Bref, à oublier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :