• Desperate Housewives Bilan Saison 7

    Desperate Housewives Bilan Saison 7

    7/10

    Si il y a bien une chose a laquelle je ne m'attendais pas cette saison c'est que DH arrive a me passionner de nouveau surtout la fin de la saison car en début de saison ce n'était pas gagner. Surtout Lynette qui semblait avoir été abandonner par les scénaristes, Gaby quand a elle a eu droit a une intrigue sur presque le même registre de toute la saison sa vrai fille Grace. 

    Desperate Housewives Bilan Saison 7

    Autant commencer par le plus mauvais donc Lynette. On se demande bien ce qui s'est passer avec Lynette cette année, elle a toujours été l'un de mes personnages préférées mais cette fois ci il faut le dire il y a eu des épisodes de néant artistique je pense notamment l'intrigue avec sa fille dans l'épisode 4 tout simplement nul. On a aussi eu droit a Lynette qui met dehors ces fils. Mais Lynette a aussi eu du bon notamment son amitié avec Renee qui a donner lieu a quelques répliques bien penser et évidement tout ce qui tourne autour de Tom et Lynette a été touchant, bien écrit et assez bien penser même si au début je me dit oh mon dieu encore des disputent dans le couple super on sait comment ca fini mais la surprise ils se séparent. LE couple de la série se sépare lui qui a traverser une fille illégitime, un cancer, des problèmes financiers ne tient plus Lynette est même soulager de le voir partir ces mots raisonne comme un véritable coup de tonnerre.

    Desperate Housewives Bilan Saison 7

    Gabrielle n'a pas était gâter cette année afin l'intrigue de sa fille aurait pu être touchante voir émouvante mais Eva Longoria n'est pas faites pour jouer le drame et ca c'est senti c'était pas catastrophique mais on n'est pas passer loin quand même. Ce qui m'a le plus gêné dans cette intrigue c'est la réaction de Gaby qui me semble égoïste, elle pense a ELLE, a sa fille Grace mais pense-t-elle a Juanita ? L'enfant qu'elle a élever ne semble plus prendre la place qu'elle devrait prendre. Carlos a lui une réaction beaucoup plus réaliste il vaut protéger sa fille de tout ca pour lui Grace n'est que sa fille biologique. Puis le départ de Grace bouleverse Gaby allant même jusqu'à ce tape un délire sur une poupée je dois reconnaitre que je n'ai pas pu accrocher trop irréel pour moi mais la ou la série a su remonter est d'une part dans la révélation du secret que cachait Bree depuis tant de temps, Andrew avou sa faute ce qu'a dû mal a supporter Carlos qui veut même que sa femme arrête de voir Gaby l'épisode ou Gabrille vivait chez Bree était particulièrement drôle d'ailleurs. Mais d'autre part lorsque les scénaristes sont revenus sur le passer de Gaby allant même jusqu'au retour de Alejandro qui finira mort par Carlos et la on arrive au meilleur de la saison le secret commun de nos housewives qui sert de cliff a la saison.

    Desperate Housewives Bilan Saison 7

    Susan on pourrait dire qu'elle a était gâter cette saison mais pourtant toutes ces intrigues n'ont pas était excellente pourtant tout avait bien commencer voir Susan faire des ménages sexy ma fait éclater de rire je dois le reconnaitre afin la série se réconcilier avec le politiquement incorrect et son cote sexy malheureusement oublier depuis quelques temps, puis l'arriver du personnage de Maxime a donner un coup de fouet supplémentaire. Mais par la suite le chantage de Paul était aussi assez bien gérer mais le rein de Susan on revient a du Susan mauvais a du Susan qui nous emmerde bref rien de passionnant a part le retour de la mère de Susan. Une fois que Susan a retrouver son rein elle commence son rapprochement avec Paul qu'elle veut aider dans le deuil de sa femme Beth l'intrigue était plutôt pas mal même si le rapprochement entre les deux ennemies peut paraitre bizarre. La fin était prévisible Paul se rend a la police en laissant a Susan sa maison dans laquelle elle réaménage de nouveau mais au vue du nouveau secret a cacher Susan n'aurait-elle pas mieux fait de rester dans son appartement miteux ?

    Desperate Housewives Bilan Saison 7

    Bree à toujours été mon personnage préférée de la série et même si aux fils des saisons les intrigues sont devenues risibles le charme et le talent de Marcia Cross a toujours réussie a en donner un petit quelque chose en plus. Cette saison Orson n'est plus la et c'est tant mieux, Bree commence donc une nouvelle vie avec le jeune Keith, eh oui Bree s'essaie aux petits jeunes et j'ai beaucoup aimer surtout l'épisode 5 avec les parties de jambes en l'air qui était digne d'un episode de Sex And The City, je garde aussi la robe très décolleter de Bree qui sur elle fessait classe. Mais ce couple n'est pas qu'un couple superficiel aux fils des épisodes Bree s'attache a lui mais pourtant les premiers problèmes apparaissait Bree traverse la ménopause et pense qu'il est temps pour elle de ne plus avoir des enfants a partir de la on sentait que le couple avait une date de fin et cela n'a pas manquer l'arriver du fils de Keith change tout, Bree laisse partir son homme mais aussi son intrigue les scénaristes après quelques hésitation décide de confronter Bree a l'alcoolisme de son fils occasion de revoir Andrews mais aussi l'occasion de faire face au passer en revelant le secret de Andrews cette révélation doit a Bree la foudre de Carlos qui réagit de façon trop violente après tout elle a protéger son fils comme une mère le fessait. En fin de saison Chuck arrive policier il commence une relation avec Bree qui pourrait bien se terminer trop tôt au vue du secret des 4 housewives.

    Desperate Housewives Bilan Saison 7

    Cette saison marquer aussi le retour de Paul et d'un fil rouge assez bon dans l'ensemble même si il y a eu quelques longueurs il y a eu du bon surtout la fin de saison (encore une fois) avec le retour de Felicia bien décider de venger sa fille mais la résolution était mal fait et trop prévisible. Puis cette saison marquer aussi l'arriver de Renee qui n'a pas été a la hauteur mais je dois reconnaitre que ces répliques sont la plupart du temps bien vue et drôle mais vouloir a tout prix lui donner une raison sur la raison pour laquelle elle est aussi méchante m'a gène après tout Edie était une garce sans aucune raison possible et on aimer ca.

    Desperate Housewives Bilan Saison 7

    Bilan: Cette saison 7 n'était pas si mal la série renoue avec certains de ces anciens ingrédients mais le drama n'est pas encore maitriser comme en saison 1 et j'attends ca pour la saison 8 oui du comique bien sur mais du drame et des scènes marquantes. Allez DH j'ai hâte de vous retrouvez a la rentrée pour peut-être la dernière fois.

    Meilleurs épisodes: 7x18 & 7x23

    Pire épisode: 7x11


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:53

    Ah ben tiens, un nouvel "habillage" pour ton blog ?? :) J'aime bien ! :)

    Pour ce qui est de ta critique, je l'ai lu mais maintenant tout ce qui concerne DH me laisse de marbre, cette série ne m'interesse plus. Je me suis arrêtée à la saison 4. Et même si parfois, quand j'ai rien à faire, je visionne les épisodes sur canal, je trouve que c'est vraiment prévisible et pas du tout réaliste ^^

    2
    Orangema Profil de Orangema
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:55

    Oui un nouvel habillage qui risque de changer a la rentree pour le retour des series ^^

    3
    pedro
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:43

    usthappy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :