• Desperate Housewives 7x22 & 7x23 And Lots Of Security...Come On Over For Dinner

    Glee

    9.5/10

    Une nouvelle année se termine a Wisteria Lane et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a envie de la retrouver a la rentrée, tout simplement parce que le cliff laisse entrevoir une saison 8 excellente mais les scénaristes vont-il y arrivent ? Rien n'en est moins sur...

    Ma première peur en commençant ce double episode était de le trouver trop long mais ce ne fut pas le cas malgré une première partie assez lente et presque inutile la partie deux est bien plus passionnante grâce a son cliff final.

    GleeCommençons par Bree qui reste malgré les années et les intrigues de merde mon personnage préférée. Dans ce double episode elle a d'abord cru que Chuck le détective était gay sur les dires de Lee qui l'avait rencontrer dans un bar gay, c'était plutôt fun et permette de mettre Lee et Bree ensemble ce qui n'est jamais arriver si je me rappelles bien. En parallèle a ce problème qui n'en est pas un vu que Chuck est un hétéro, le sexe ce fait attendre en effet toujours marier a sa femme Chuck ne veux pas la tromper ce que comprends Bree qui pourtant n'a pas était la femme la plus fidèle surtout avec Orson. Mais évidement le désir est trop fort et craque lors du diner fait en l'honneur de Susan se qui donne une scène très marrante avec une Bree essayant d'expliquer pourquoi son poulet a bruler et pourquoi Chuck n'a plus aucun boutons sur sa chemise.

    Glee

    Susan a eu droit a une première partie excellent contribuant a la fin du fil rouge de la saison et une résolution plutôt banale Paul confie a la police qu'il a tuer Martha Hubbert et Felicia meurt dans un accident. Je dois dire que j'ai étais un peu déçu de voir Paul Young devenir gentil lui qui était considéré comme LE méchant de Desperate Housewives, j'aurais préféré qu'il séquestre Susan pour la tuer un truc dans ce genre quoi. Mais bon c'est fini au moins on en parle plus. Dans la seconde partie Susan revient a Wisteria Lane apres un an d'absence ca fessait du bien de la revoir dans le quartier de nouveau avec les wifes même si cette saison elles ont partages beaucoup de scène et devrait en partager d'autres. Le discours de Susan lors du repas était touchant, j'ai d'ailleurs trouver l'idée du diner excellente les voir tous ensembles ca fait du bien.

    Après 7 saisons Lynette et Tom se separe c'est vrai que c'est un peu un monde qui s'écroule seul couple de la série a n'avoir jamais divorcer ils représentent un mariage rêve qui malheureusement prend fin. Il est vrai que ca m'a toucher parce que ca fait 7 saisons qu'on voit Lynette et Tom et imaginer Tom sans Lynette ou Lynette sans Tom ca fait bizarre. La scène ou elle confie son divorce a Renée m'a ému je l'admet. On savait que cela allait arriver vu la tournure des derniers épisodes mais j'avais encore un peu d'espoir. Un espoir qui n'est plu désormais.

    Glee

    Du cote de Gaby, rien de bien passionnant a part son beau-père qui la suit c'était emmerdant surtout sur deux épisodes mais juste pour le cliff final cela valait le coup, Alejandro s'introduit chez Gaby et commence a l'agresser jusqu'à ce que Carlos arrive et l'assomme avec un chandelier mais ils se rendent compte qu'ils viennent de le tuer Gaby comme a paniquer, Bree, Susan et Lynette arrive et voient le corps, et c'est Bree qui prend la décision de cacher le corps lien ainsi les 4 amies dans un secret macabre. Et c'est ca que j'ai adore les housewives partagent un secret, c'est ca qui m'a donner envie de voir la saison 8 tout de suite après. Je dois dire que sur ce coup la Marc Cherry tu as eu une très bonne idée il faut maintenant la développer.

    Glee

    Bilan: La saison s'achève sur une excellente note, mais n'introduit presque aucune intrigue pour la saison 8. Mais on sait déjà que le fil rouge sera surement leur secret en commun et que Lynette et Tom vont divorcent je vais prier tout l'été pour que la saison 8 soit a la hauteur de ce final.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:31

    Pour ma part, j'ai trouvé la première partie trop lente et assez décevante, mais la deuxième vraiment très bonne. Ma moyenne des 2 épisodes: 7.5/10 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :