• Desperate Housewives 7x20 I'll Swallow Poison on Sunday

    Accueil

    9/10

    Cette fin de saison est bel et bien entrain de me réconcilier avec DH. Encore une fois l'épisode est bon comme les deux précédents.

    Tout d'abord, Bree et Gaby continue a me faire rire dans cet episode mais pas que. Je dois bien dire que Bree essayant de mater les petites Solis étaient très marrant. Carlos lui annonce a Juanita que c'est Bree qui a tuer sa grand-mère j'ai étais assez choquer par ca. Quel parents dirait a sa fille c'est la voisine qui a tuer grand-mère ? Franchement ce choix scénariste n'était pas bon mais ca a contribue a l'humour de l'épisode car les petites solis ont très peur de Bree et lui obéissent ce que ne comprends pas Gaby qui a pour tout essayer d'ailleurs ses méthodes d'éducation son assez....spéciale ^^. La fin on l'attendait mais j'aurais voulus qu'elle soit différente, Gaby rejoint Carlos sur les conseils de Bree qui semble avoir un nouvel intérêt amoureux un homme de son age qui m'a assez plu j'attends de voir la suite.

    Accueil

    Du cote de Susan elle continue a vouloir aider Paul et en même tuer Paul a cause de Felicia qui décide d'empoisonner Paul en passant par Susan et ces plats cuisinier (mais Susan n'etait pas cesser ne pas savoir cuisiner ?), c'était drole et j'adore Felicia la scene ou elle vomi dans le sac etait hillarante. Le cliff je m'y attendais un peu, j'attend la suite Paul mort ? Pourquoi pas.

    Accueil

    Maintenant passons a Lynette et Renee la meilleure association me semble-t-il ^^ Elles doivent s'occuper de refaire le bureau de Tom qui a une idée bien précise sur ce qu'il veux sauf que ce n'est pas au gout de Lynette qui décide de décider ce qui est le meilleur pour Tom. Heureusement que Renee passe derrière pour suivre les instructions donnent par Tom. Lynette a vraiment du mal a accepter le fait que son mari soit un homme ayant plus de pouvoir, ramenant l'argent et d'ailleurs leurs dernière scène était excellente. Mais Lynette va-t-elle supporter de rester la femme DE Tom ? Rien n'en est moins sur.

    Accueil

    Bilan: Encore un bon episode je suis content que DH remonte la pente.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:50

    Moi aussi j'ai apprécié l'épisode, ça fait plaisir de voir la série remonter le niveau!

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:28

    C'est vraiment regrettable mais je ne parviens pas à aimer cette saison 7. Ni ces derniers épisodes, ni les premiers.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :