• Desperate Housewives 7x19 The Lies Ill-Concealed

    Accueil 

    8/10

    C'est peut-être parce que je repense encore a l'épisode précèdent que j'avais adore de bout en bout mais j'ai passer un très bon moment devant cet episode.

    Tout d'abord, Bree et Gaby elle ont assure dans le cote comique. Leurs retrouvailles en cachette était marrante ca a permis de mettre en avant leurs amitié qui n'avait pas souvent était traiter. Bree qui confie a Gaby qu'elle a eu un amant et commence a parler de relation sexuelle était a exploser de rire Bree n'aurais jamais fait ca en saison 1. C'est d'ailleurs ce qui me plait chez Bree elle est l'une des seules a avoir changer a être un peu plus fun. Mais Carlos se rend bien compte que sa femme voit toujours Bree parce que Gaby n'est pas maline et laisse trainer un gâteau fait par Bree et on enchaine avec une scène très marrante avec Gaby essayant de réaliser le gâteau de Bree. Le cliff de l'épisode avec Gaby qui débarque chez Bree avec ces filles laissent entrevoir un episode 20 excellent. En tout cas je sais qu'on va rigoler.

    Accueil

    Susan fait des rêves cochons avec Paul Young dedans. J'adore quand les séries font des scènes de rêves, fantasme c'est toujours de bons moments je trouve et voir DH refaire ca fessait du bien. Ca avait un peu cote guilty pleasure qui m'a plu. Le reste de l'intrigue est assez bien traiter mais Susan proche de Paul qu'elle detester tant ca fait bizzare mais le resultat n'est pas mal. La scene qui m'a bien fait rire c'est quand Susan ramasse le courir de Paul et que Paul lui ouvre en calecon ^^

    Lynette aussi assure dans cet episode elle accompagne Tom a un séminaire dans lequel les femmes font des bouquets de fleurs, se relaxe et boivent beaucoup mais on devine bien que cela ne suffit pas a Lynette qui veux a tout prix participer au séminaire elle vole alors la carte d'une femme pour y assister et se retrouve dans l'embarra quand elle doit parler devant tout le monde.  C'est ainsi que Renee confie a Lynette qu'elle doit être la femme de Tom est pas la première femme de Tom.

    Accueil

    La ou l'épisode m'a surpris c'est la révélation de Mrs McCluscky elle savait que Felicia n'était pas morte elle avait assister a la scène. Felicia semble porter Mrs McCluscky dans son cœur peut-être parce qu'elle ne souhaite pas qu'elle révèle toute la vérité. C'etait touchant et puis voir Mrs McCluscky plus que 2 secondes fait du bien.

    Accueil

    Bilan: DH continue avec un episode certes moins dans l'émotion que le précèdent mais non dénoué d'humour et ca fait du bien.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:20

    Je suis d'accord avec toi, cet épisode était bon également.

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:08

    Mouais, tu m'as pas convaincu ^^ Je trouve cet épisdoe mauvais.^^ Le pire étant les sous entendu lesbiens entre Gaby et Bree. C'était d'un ridicule. Les deux actrices sont hyper mauvaises à ce jeu là. Pas du tout subtile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :