• Desperate Housewives 7x17 Everything's Different, Nothing's Changed

     

    Accueil 

    6/10

    Que dire de cet episode ? Il etait sympa mais sans plus. Apres le suicide de Beth je m'attendais a une Marie-Alice fessant des comparaisons avec sa propres mort et vie elles etaien

    t toutes les deux blondes, on epouser le meme homme, on vecu dans le meme quartier et se sont toute les deux suicidées par arme a feu franchement pourquoi les scenaristes n'y on pas penser ? Tout simplement parce qu'ils sont feignant et ca se confirme dans le reste de l'episode. 

    Accueil

    Lynette a droit a une intrigue vue et deja vue dans la serie seule scene vraiment marquante ? Lynette en sous-vetements laissant voir que Felicity est encore tres attractive. Sinon rien de nouveau un Tom naif et une Lynette qui essait de lui faire voir le droit chemin.

    Bree aussi avait droit a du deja vue mais ca avait une autre saveur, Andrew est lui aussi alcoolique il est vrai que le pauvre rien ne lui reussit plus d'emploi, plus de copain heureusement Bree est la et ne compte pas le laisse faire. C'etait touchant, emouvant meme.

    Accueil

    Susan ne m'a pas inspirer grand chose pour tout dire je n'ai pas detester son intrigue mais elle n'etait pas sensationnel ca c'est bien sur. A part peut-etre la scene entre Paul et Susan elle etait emouvante mais moins que celle de Bree.

    Enfin Renee associer a Gaby ( pour moi ce n'est pas la meilleure association) Renne ne semble pas toucher par la mort de Beth et apres tout il est vrai qu'aucune housewives n'etait proche de Beth alors pourquoi avoir un semblant de peine ? En tout cas savoir que la mere de Renee etait morte etait touchant mais je trouve qu'on veux trop faire de Renee une garce avec un grand coeur. Edie etait une salope qui pouvait avoir des excuses mais desfois elle etait juste une salope et j'aimais ca.

    Accueil

    Bilan : Un episode sympathique meme si ca ne se ressent pas dans ma critique il faut reconnaitre qu'apres 7 saisons je suis attacher a tout ces personnages meme Renee la petite derniere. Allez au prochain episode.

    PS: Felicia are back et tant mieux.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:47

     

    Alors je suis plutôt d'accord sur pas mal de point bien que j'ai trouvé cet épisode vraiment pas mal du tout. Bien mieux que les débuts laborieux de la saison 7 avec des trucs qui ressemblait à la saison 6. 'Fin bref, je suis heureux de voir que l'une de mes séries fétiche remonte la pente. Pour Beth/Mary Alice je suis aussi déçu qu'on n'est pas fait de parallèle mais bon, ça restait quand même pas mal du tout.

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:45

    Oui, c'est une note méritée. Un épisode moyen mais si on compare au reste de la saison ... il fait parti des meilleurs.

    3
    Orangema Profil de Orangema
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:26

    Oui c'est sur que autant j'avais aprecier les premiers episode mais ensuite decu decu et redecu celui ci etait un episode qui change

     

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:40

    Je suis d'accord pour Lynette, c'était du vu et revu (et à mon goût en pire puisque d'habitude, la famille justifiait ces disputes niveau travail grâce à des problèmes financiers, ici, ce n'est pas le cas et on se contente de vanter l'argent et la réussite financière sans raison).

     

    En revanche pour Susan/Paul, j'ai trouvé au contraire que c'était plus émouvant que Bree/Andrew, tout simplement parce que c'était déjà plus original et que les acteurs se sont à mon sens mieux débrouillés. Je suis pas du tout rentrée dans la détresse d'Andrew en fait.

    Et puis Gaby sert pas à grand chose et l'histoire de Renée était en effet un peu forcée. Je trouve que globalement tu es sympa quand même ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :