• Bilan Nouveautes

    Bilan Nouveautes

    Cette année s'achève bientôt et il est tant de dresser un premier bilan des nouveautés. Il est vrai que cette année de nombreuses séries on fait leurs apparition, certaines n'ont pas su convaincre (The Playboy Club) et d'autres semblent avoir trouver leurs public (Once Upon A Time). Malheureusement certaines séries on pu décevoir (Grimm), d'autres au contraire m'ont surpris (Revenge). Après avoir visionner la plupart des nouveautés j'ai décider d'établir un Top 5 des meilleurs nouveautés:

    Bilan Nouveautes

    5-Ringer

    La série aurait pu être dans le top 3 mais malheureusement la qualités n'est pas tout le temps au rendez-vous, les scénaristes semblent se perdent eux mêmes dans les intrigues et les rebondissement ne sont pas tout le temps efficace. On voit clairement la touche CW par ci par la qui peux déranger je prend notamment la présence de plus en plus soutenue de la belle-fille de Siobhan ! Mais tout de même la série réussie a me garder en haleine, la mort de Gemma était par exemple très surprenante même si inévitable. Je ferais un bilan plus complet de la série dans les prochain jours.

    Bilan Nouveautes

    4-Suburgatory

    C'est LA sitcom de la rentrée pour moi ! Même si New Girl n'était pas loin, Suburgatory a su crée une ambiance très hilarante, jouer avec les cliches de la banlieue et a crée des personnages haut en couleur ! J'ai déjà toute mon affection pour Tessa qui comme nous ne comprends pas tout les code de la banlieue. La série sous certains aspect peut faire penser a Awkward lancer cette été sur MTV ! Une réussite qui a sa place parmi les grandes sitcom de ABC. La aussi je dresserais un bilan de cette première partie de saison !

    Bilan Nouveautes

    3-Revenge

    Je n'aurais jamais imaginer que Revenge serait aussi bonne ! Comme je l'avais dit dans ma critique du pilot j'avais peur que cette vengeance ne marche pas sur la durée mais bien au contraire chaque episode surpasse l'autre en ajoutant de nouvelles révélations sur le passer de Emily/Amanda, si les flash-back ne sont pas toujours très bien intégrer il reste très intéressant et le personnage de Victoria est tout simplement excellent et si finalement elle n'était pas si méchante que ca ? Je ne peux attendre de voir la suite de Revenge et le sort qu'attend Emily...

    Bilan Nouveautes

    2-Once Upon A Time

    Dans cette période de crise ca fait du bien de voir des contes de fées, car Once Upon A Time nous replonge dans notre enfance en y rajoutant une dose de suspens, drame et magie. Les épisodes s'enchaine et le mystère entourant la série et ses personnages se complexifient. La réalisation est soigner, les effets spéciaux aussi ! La série doit maintenant continuer a approfondir ses personnages au lieu d'en présenter de nouveaux comme Cendrillon ! Les références a Lost se multiplie pour mon plus grand plaisir...et en plus de cela son sort semble être une seconde saison vu les scores réaliser !

    Bilan Nouveautes

    1-Pan Am

    Personne ne sera étonner en tout cas de ceux lisant mes critiques de Pan Am qui m'a tout simplement embarquer dans un voyage que je veux long malheureusement les audiences ne sont pas de son cote malgré de très bonne critiques. Je vois ici une réussite et un choix audacieux de ABC de programmer cette série ! J'espère vraiment ne pas la voir s'arrêter elle possède tellement de qualités et permet de s'évader un peu de notre époque pour plonger corps et âme dans les années 60 définitivement glamour !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:55

    Personnellement, j'aurais mit Suburgatory en 5, Pan Am en 4, Once upon a time en 3, Revenge en 2 et Amercian horror story en 1.

    Pour Ringer, j'ai arrêté au bout de quelques épisodes, et je n'ai jamais eut la motivation de reprendre. Je reprendrais je pense, un jour ^^

    2
    Orangema Profil de Orangema
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:59

    Je n'ai regarder que le pilot de Americain Horror Story et je n'ai pas accrocher plus que ca ! Je reprendrais la serie peut etre cet ete

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:46

    En tout cas, je te la conseille, mais c'est vrai qu'il faut aimer le genre ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :